11 réflexions au sujet de « Bienvenue chez Vivi! »

  1. Salut Roselyne Minko, déjà, je te suis sur facebook alors il est presque’obligatoire (et tout à fait normal d’ailleurs!) de te suivre sur ton blog. J’aime bien ce que tu fais, tu nous apprend à faire de belles choses avec peu. Et franchement, moi qui ne savais presque rien faire de mes dix doigts, tu me donnes envies de tenter des choses, que dis-je? tu me fais tenter des choses et désormais des 10 doigts sont utiles, merci.
    Joyeux anniv à Kiminette, pleins de bzu!
    Ps: j’ai adoré le gouter d’anniv de Kiminette, ça me fait des idées quand j’aurais mon bb.
    allez kiss!

    J'aime

  2. Super blog !!! Découvert par hasard, j’ai adoré tout les sujets traités, et les images sont sublimes, les idées de bricolage simples et jolie (j’ai déjà testé les tee-shirt à nouer)..
    Félicitation et longue vie !

    J'aime

      1. Un oublie : c’est quoi ce fameux programme pour perdre du ventre? Comment se procurer la video que j’ai vu sur ta page facebook ? en tt k je ss en mode help ….

        J'aime

Laisser un commentaire

