D.I.Y tee-shirt noué devant et bijoux Néon

Quelle belle journée ensoleillée! Ça sent l’été et les vacances!  Et moi ca m’a donné envie de couleurs! Alors le diy d’aujourdhui est super coloré! Attention les yeux!   Je vous propose du fluo! Si si c’est la grande tendance de l’été : le neon/fluo est partout,  fringues deco, make up etc.

Donc cet  aprem’ avant de sortir en virée shopping avec ma soeur et ma fille je me suis concoctée un petit look néon en customisant un tee-shirt et de vieux bijoux. Comme d’hab c’est super simple y’a qu’a regarder le tuto 😉

Prendre un tee-shirt basique

Couper l’arriere du tee-shirt à la longueur qui vous plaira

Plier en « V » le devant du tee shirt

Couper les cotés

tadaaa y’a plus qu’a l’enfiler

Le résultat porté donne ça! ^^

Pour les bijoux  néon c’est encore plus simple. Il vous faudra des bijoux en strass (vous pouvez prendre des pas chers vendu dans les magasins « chinois », du vernis fluo et en moins de deux vous avez vos bijoux tendance!

Et voila! Maintenant si ca vous plait vous savez ce qui vous reste à faire! 😉

Enjoy!

Laisser un commentaire

