Maquillage neutre pour le quotidien

Coucou les filles je vous montre aujourdhui le make up que je fais pour le quotidien, simple et facile à porter, il est idéal pour tous les jours. Pour un effet bonne mine j’opte pour un make up assez neutre avec des couleurs  dans les  tons marron/doré.

Alors pour ce maquillage j’ai utilisé les produits suivants:

  • Palette  ESS cosmétique tons marron acheté dans un magasin SAGA
  • Fard marron n° 132 de la marque KIKO
  • Mascara noir luxurious lashes de KIKO
  • Base pour fards à paupière de la marque NYX
  • Crayon noir pour les yeux

Etapes:

1)J’ai commencé par appliquer la base à paupières sur l’ensemble de ma paupière mobile.

2) Ensuite, j’ai utilisé la couleur marron clair/dorée de la palette que j’ai appliqué sur la totalité de la paupière mobile

3)j’ai appliqué la teinte marron foncé sur le coin externe de l’oeil et je l’ai estompée avec la couleur plus claire déjà posée.

 

4)J’ai ensuite utilisé le crayon noir sur la muqueuse inférieure j’ai terminé par couche de mascara KIKO

Voila je trouve que ce maquillage est très simple je l’utilise très souvent quand j’ai besoin de simplicité et il illumine le regard 

2 réflexions au sujet de « Maquillage neutre pour le quotidien »

Laisser un commentaire

