Un jour très spécial

Aujourdhui ca fait exactement un an que je suis maman…

Mon amour de bébé est à present une petite fille. C’est fou comme le temps passe  vite. Je m’y vois encore en  cette belle journée du 15 mai 2011 quelques heures après sa venue au monde. J’étais là, silencieuse à la contempler. Longtemps je l’ai imaginée et  à présent elle  était la prés de moi. Je ne sais meme pas comment décrire tous ces sentiments qui m’envahissaient,c’etait comme une vague qui m’mportait, me transportait.  (Si si sérieusement c’est bizarre, je pense qu’il faut être maman pour comprendre ça) . J’étais heureuse et  j’avais peur à la fois, aujourdhui je me demande meme de quoi.  Mais bon  c’est toujours commme ca quand on se lance vers l’inconnu. Et faut avouer qu’au debut ce  n’etait pas du tout facile, (elle m’en a fait baver la bourrique lol) mais avec le temps on a appris à se connaitre et s’apprivoiser.  A présent  je suis la plus heureuse des mamans, ce petit bout de moi illumine ma vie, me rend chaque jour meilleure et je ne pourrais meme pas imaginer ma vie sans elle car le sens a ma vie je l’ai trouvé dans le sourire de ma fille. Aujourdhui elle a 1 ans, ce n’est plus ce tout petit bébé de 2.780kg et 48cm! C’est une fillette plein de caractère, un peu chouineuse mais tellement adorable, et malgré ses petites boucles d’oreilles et ses petites couettes qui ne lui donne plus l’apparence d’un tout petit bébé, elle restera a jamais « MON » petit bébé d’amour.

Joyeux anniversaire  Kiminette, merci d’être entré dans ma vie, merci d’avoir fait de moi ta maman.

 

 

3 réflexions au sujet de « Un jour très spécial »

  1. OMG quel beau message je te comprends parfaitement moi également j’ai accocuhé en feverier de l’année passé d’une petite princesse elle illumine ma vie et je ne peux imaginer ma vie sans elle a present c’est une petite chipie mais c’est mon tout c’est mon amour ma tendresse a moi

    J'aime

Laisser un commentaire

