Mon collier Frange

Coucou les filles!

En ce moment j’ai des envies de frange! Non pas de coupe de cheveux mais de frange, sur les vêtements et les bijoux.   Aujourdhui j’ai donc fais travailler mes petites mains et j’ai fabriqué un collier à frange. Je partage donc avec vous ce tutoriel. Et comme d’hab c’est super facile à réaliser.

Il vous faudra juste:

-Une paire de ciseaux

-Du tissu (vous pouvez prendre un vieux tee-shirt)

-Une chaîne

-et un peu de patience

Image

Dans votre morceau de tissu couper des ruban d’environs 1 cm de largeur.ImageLes étirer pour avoir un effet bout de ficelle.ImagePliez un ruban, puis l’inserer dans l’un des maillons de la chaîne et faire un noeud.ImageImageImageImageImageImage

Pour un effet plus joli,coupez le bas en triangle.ImageImageImage

Et voilaaa! petite astuce si vous n’avez pas de fermoir vous pouvez utiliser un petit bout de tissu et faire un noeud.

Parfait pour apporter du « peps » à une tenue simple! 😉


J’espère que ce tuto vous a plu, si vous avez des questions n’hésitez pas!
Bisous mes demoiz’elles ❤