Vivi tu me maquille?

Hier après midi, mis à part le big chop de Mae je me suis également amusée à maquiller une amie  enceinte. Vous savez que quand on est dans cette état ce n’est  pas tous les jours la grande. Parfois on a pas du tout envie ou la force de s’occuper de soi, de se bichonner (j’en sais quelques chose, il m’arrive souvent de regarder des photos de moi enceinte et de m’écrier « aah j’étais comme caaa?? »)  Bref Ma copine m’a donc confié son visage et je me suis occupé de son make up.

Je n’ai pas souvent l’habitude maquiller d’autres personnes donc je n’ai pas voulu me lancer dans un maquillage très sophistiqué, déjà que sur moi même ça ne réussi pas a tout les coups. L’idée ici était donc de lui donner un effet bonne mine.

Les produits utilisés:

  • Base pour fond de teint Laura Mercier (je ne connaissais pas la marque avant hier, et c’est plutôt pas mal)
  • Fond de teint Laura mercier
  • Palette sleek curacao
  • Rouge à lèvres KIKO n°414

Son visage avant le make-up:

mine un peu fatigué (eh oui la grossesse ca ne pardonne pas lol)

Après quelques touches de maquillage elle parait un peu plus fraîche, effet bonne mine assuré. Elle voulait de la couleur donc j’ai fait un duo gagnant: or et vert. Pour sa coiffure J’ai troqué sa queue de cheval  un peu monotone contre un magnifique chignon bun.

Bon faudrait peut etre qu’elle arrête de tirer la tronche hein! lol allez un ptit sourire! 

Merci Oli de m’avoir confier ta p’tite tête lol. En tous cas ce fut un réel plaisir de sublimer ses demoiz’elles. J’espère qu’elles me serviront de cobaye plus souvent! 😉

3 réflexions au sujet de « Vivi tu me maquille? »

Laisser un commentaire

