Comme une envie de déco

Cela faisait déjà un moment que j’avais envie de me pencher sur la décoder mon petit chez moi. Depuis 1 an et demi, m’sieur mon chéri et moi avions emménagé dans cet appartement, et pour ce qui est de la déco il n’y a que la chambre de Kiminette qui en a eu droit . Et pourtant Dieu seul sait combien de fois je me suis dit que le jour ou j’aurais un « chez moi » je me lâcherai sur la déco! Aujourd’hui (vaut mieux tard que jamais 😉 ) j’ai envie de me faire plaisir en nous confectionnant un petit cocon chaleureux et cosy. Bien entendu m’sieur mon chéri ma donnée carte blanche, alors même si je mets du rose un peu partout faudra pas qu’il vienne se plaindre.

Je pensais qu’ avoir une jolie déco ça coûtait beaucoup, et avec mon p’tit porte monnaie de maman étudiante fallait pas trop rêver. Mais en me promenant sur la « blogosphère » je découvre qu’il est tout à fait possible de se faire une jolie déco sans pour autant casser sa tirelire! Et comment?… Ben tout simplement en cherchant chez soi ceux qui pourraient trouver une seconde vie une fois repeints,  en customisant, mais aussi, en écumant les vides creniers et brocantes! Aussi depuis 3 semaines les vides greniers sont devenus nos sortis du dimanche et je dois vous avouer que je prend de plus en plus gout à le faire.

Depuis je pioche quelques idées par ci, par là. J’ai envie d’une déco douce, chaleureuse, avec quelques notes de couleurs, de soleil, des petits détails rappelant mes origines,  et  donner un petit air d’évasion, créer un univers où se mélange un métissage de culture. Voici donc une petite sélection d’ambiance que j’aimerais créer chez nous.

Source: thefamilylovetree.com.au

Source: Etsy

Maintenant  on va essayer de  réaliser ça   😉

2 réflexions au sujet de « Comme une envie de déco »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s