En attendant bébé…

Récemment une amie qui attend un heureux événement m’a demandé de décorer la chambre de sa petite princesse. Proche du terme et n’ayant pas la force, ni l’inspiration pour décorer la future chambre de bébé, elle m’a confié cette mission. J’ai donc donné libre cours à mon imagination pour préparer le petit cocon de litlle M.
La venue de la petite demoiselle est prévue pour les jours à venir, il fallait donc se dépêcher!
J’ai voulu créer une douce ambiance ludique et féminine. Une décoration, simple mais très jolie. Je n’ai pas voulu trop en faire afin que la future maman puisse mettre plus tard sa petite touche personnelle. On dira donc que je lui ai constitué une petite déco de base qu’elle pourra changer au gré de ses envies.

La chambre de bébé  AVANT.

En effet la future maman n’était pas très inspirée mais bon notons quand même qu’elle a monté ces meubles toute seule à  8 mois de grossesse!!  (mon assistante Kiminette fait l’état des lieux lol )

Voici donc la chambre de little M,   APRES

J’ai fabriqué ces pompons avec du papier de soie

Un carrousel « Polly Pocket » chiné dans un vide grenier 

Pour des rêves tout en douceur, je lui a confectionné des petits coussins nuages ^^

Maintenant que ta chambre prête ma petite demoiz’elle tu peux pointer le bout de ton nez!

9 réflexions au sujet de « En attendant bébé… »

  1. Je ne peux pas passer cette publication sans laisser un commentaire. Je suis impressionnée par ta créativité… WOW! Tu as réussis à donner de la vie à cette chambre avec des choses si simples à réaliser (semble-t-il…) M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

    Bon, donc le jour où j’ai un enfant, je sais à qui faire appel lol

    J'aime

  2. Tu as de gout.. vraiment magnifique.. Petite question c est toi qui a fait les petit nuage.?? je suis a la recherche d un tuto SIMPLE pour faire les nuages…Please si tu peux m aider, je ne dis pas non…thx in advance

    J'aime

Laisser un commentaire

