Le blog change de look!

Coucou les demoiz’elles.

Comme vous avez pu le remarquer le blog s’est fait une petite beauté. Principalement la bannière que j’aime d’amour!! Elle colle parfaitement à mon petit univers de demoiz’elle et j’espère qu’elle vous plait également. Ce bijoux est l »oeuvre d’une illustratrice dont  j’ai découvert le blog il y a quelques mois, Leatitia alias Tseumpfeuh.Ce nom me fait toujours sourir, il colle très bien au personnage qu’elle s’est créé pour illustrer sa petite vie trépidante.

Sur son blog on découvre un univers drôle et féerique. Influencée par la magie de Disney,  elle nous fait retomber en enfance à travers ses illustrations; vous savez l’époque ou on pouvait passer des après midi à regarder des cassettes videos de Disney. D’ailleurs sur son blog elle fait des remakes amusant de certains Disney. Bref je suis complètement tombé sous le charme et ça m’a donné envie d’avoir ma bannière made by Tseumpfeuh.  Elle a donc gentillement accepté ma commande et a été très disponible. C’est une fille bourrée de talent, et je vous conseille vivement de faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçu.

                                                                                                           http://www.missholly.fr/

Merci Laetitia pour cette petite merveille! ^^

12 réflexions au sujet de « Le blog change de look! »

Laisser un commentaire

