Syndrome de masking tape

Voila que le syndrome du masking m’a eu!  (il était temps!) Bon étant fan de loisirs créatifs c’était un peu obligé.

Les masking tapes sont des scotchs en papier de riz venus tout droit du Japon. Ils servent à décorer, customiser tout et n’importe quoi! Il y en existe une multitude de coloris et motifs. Leur particularités sont qu’ils sont repositionnables, légèrement transparents, se déchirent à la main, ne laissent pas de traces et il est  même possible d’écrire dessus. C’est pas génial ça? Facile à utiliser il suffit de laisser libre cours à son imagination. Ça faisait un moment que je zieutait ça sur des blogs de créa et j’ai enfin cédé à la folie du masking tape. Ces jolis petits rubans adhésifs  sont vraiment pratiques et apportent une touche de fantaisie aux objets du quotidien.


Crédit photos Pinterest

J’ai commandé mes masking tape chez  Ma jolie papeterie et j’en ai profité pour prendre des variantes: du  « frabic tape » en dentelle et en vichy.

2 réflexions au sujet de « Syndrome de masking tape »

Laisser un commentaire

