Cette semaine j’ai aimé…

Coucou les demoiz’elles, Nous voilà enfin en week-end! Je ne sais pas vous mais moi je suis à plat, et vue le boulot qui m’attend je ne sais même pas si je pourrais profiter de ses deux petits jours de « repos ». Les semaines de cours sont épuisantes, souvent quand je rentre le soir j’ai qu’une envie, c’est de me poser sur le canapé, au calme, et rien faire… Mais tout de suite il faut endosser le tablier de maman et de petite chérie pour m’occuper de mes deux amours. Alors c’est avec impatience que j’attends le week-end pour que mes deux amours s’occupent à leur tour de moi, enfin Kiminette elle s’occupe plutôt de me faire la fête avec ses câlins 🙂 Alors en attendant le week-end ces jolies choses ont égayé ma semaine: Elles nous faisaient languir depuis la semaine dernière et mardi elles nous ont enfin dévoilé leur joli projet: La supérette vintage. 3 superbes mamans,  fans de vides -greniers et brocantes en tous genres, se sont associé pour ouvrir cette jolie boutique.  Zess, Poulette magique et BUMCAT nous font voyager dans le temps, retomber en enfance avec leurs trouvailles de vide-greniers. Je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour une de ces « mignonneries ». Le froid arrive à grands pas, en ressort nos petites laines, et même les accessoires y ont droit! J’ai aimé ce tutoriel chez Bonton qui nous montre comment faire des pompoms de laine:

Je cherche actuellement des chaises pour ma salle à manger, je veux de l’originalité, du bois et des couleurs douces, alors je me balade sur Pinterest à la recherche d’idées, voici mon coup de coeur déco de la semaine

Coté gourmandise Sokeen m’a encore une fois donné envie avec une de ses recettes gourmandes. Elle particicipe à une battle food entre blogueuses, l’idée est de prendre une recette et de l’adapter à sa sauce . La premiere recette étant le burger et Sokeen à donc concocter « Un toast burger »  fin et raffiné qu’on mangerai sans culpabiliser Enfin mon coup de coeur musical de la semaine la chanson  « In the music » d’ Omawumi. J’aime bien cette artiste nigérienne que j’ai découvert cet été. Aussi belle que talentueuse elle a une puissante et magnifique voix!  Et ette chanson qui nous invite à danser ^^

Sur cette note musicale, je vous souhaite un excellent week-end les demoiz’elles 😉

Laisser un commentaire

