Monday look

Le lundi  après un week-end tranquilou c’est toujours dur la reprise, mais j’ai la chance de commencer les cours qu’à 13h30 et ma soeur aussi. On a donc profité pour déjeuner ensemble et on s’est ensuite prêté au jeu du « look du jour ».

L’automne et sa météo changeante, un coup il fait froid, il pleut des cordes et un autre il fait doux et le soleil est de la partir.  C’était le cas hier et nous avions donc profité pour prendre quelques photos.

Ma tenu était plutôt simple mais j’ai bien aimé cet assortiment de couleurs, vert pastel et mauve, on se serait crue au printemps. Des couleurs douces pour bien commencer la semaine. ^^

Pour ce look j’ai choisi  un trench et un jean slim de chez H&M que j’ai mixé avec un pull en maille vert pastel finement perlé shoppé chez Kiabi. J’ai assorti l’ensemble avec des petites touches de mauve, notamment les ballerines vernies et le foulard achetés dans une petite boutique angevine, les boucles d’oreilles viennent de « Bijoux Brigitte »,  et la bague de chez H&M. Le bracelet en fleurs que j’adore est un cadeau de ma maman ^^

C’était ma tenue pour commencer la semaine qui j’espère passera très vite!

Merci à ma soeurette que j’ai surement fatigué avec mes photos mais qui a été très patiente 😀

*Bon plan: j’ai acheté mon pull en maille à 6euros! il est actuellement en promo chez KIABI 😉

Laisser un commentaire

