Revue des produits Kinky Wavy de Taliah Waajid

Coucou les demoIz’elles!

Aujoudhui c’est une petite revue sur les produits dont je vous avez parlé dans le post sur la session soin de Kiminette. Notamment le shampoing Berry clean, la crème hydratante Easy herbal,  de la gamme pour enfants de Taliah WAAJID. Après quelque temps d’utilisation voici mon avis définitif sur ces produits.

La crème hydratante Easy Herbal.

A la première utilisation je vous disais donc qu’il était assez bien, qu’il laissait la touffe de kiminette douce et hydratée. Toutefois j’ai constaté à la longue qu’il hydratait de moins en moins bien. Le lendemain il fallait toujours lui en remettre une noisette car ses cheveux étaient un peu secs et ternes.

Sur mes cheveux, il n’a pas été très efficace non plus. A l’application ils paraissaient hydratés mais une fois le produits absorbé, ils étaient également ternes et secs. Même en l’utilisant pour des twist-out le résultat n’était pas très probant, frisottis et mauvaise définition. De plus  en me penchant bien sur les ingrédients j’ai constaté que cette crème contient de l’huile minérale qui  n’est apparemment pas très « clean » pour les cheveux, chose que je ne savais pas (comme quoi on apprend tous les jours 😉 ) Nous avons donc tout simplement arrêté de l’utiliser.

Le shampoing Berry clean:

Concernant le shampoing, pas grand chose à signaler, il lave plutôt bien, n’assèche pas. Cependant pour un shampoing pour enfants, il pique quand même les yeux et ça, c’est pas génial. J’ai donc changé de produits pour la routine de Kiminette. J’utliserai ce shampoing pour moi mais je l’ai tout de même classé dans la catégorie des produits que j’utilise uniquement quand il ne me reste plus rien.

Si j’avais à donné une note à ces produits se serait un 5/10

Est-ce que je les recommanderai à quelqu’un?   Pas forcément, mais bon comme je le dis souvent, ce qui n’a pas marché sur mes cheveux marcheront sans doutes sur les votre donc à vous de tester! 😉

 

Laisser un commentaire

