My cake stand

Quand on prépare de jolies gourmandises il faut le présentoir qui va avec n’est ce pas? Alors vous pouvez soi l’acheter, soi le faire vous-même pour presque rien du tout. Voici une idée originale que j’ai trouvé ici, pour faire de jolis présentoirs à gâteaux « made in vous ».

Vous prenez:

-Une assiette

-Un joli verre à pied

-De la peinture tous supports (en bombe)

-De la colle forte

Comment faire:

Nettoyez à fond l’assiette et le verre puis séchez-les complètement.

Sur le dos de l’assiette collez la base de votre verre en veillant à bien le positionner au centre de l’assiette.

À l’aide d’un coton-tige nettoyez la colle qui déborde. Laissez sécher 24h en posant un livre sur le verre.

Le lendemain vérifiez que le verre est bien collé à l’assiette puis pulvérisez les avec la peinture de votre choix. Laissez sécher un moment.


Et voilà une manière bien simple de faire de jolis présentoirs . Vous pouvez aussi bien les utiliser comme objets de déco, centre de table et pourquoi pas comme supports pour vos bijoux? 😉

P.S: la peinture que j’ai utilisée est une peinture tous supports, toutefois je compte mettre des napperons en papier sur le plat histoire d’être sure!

Let’s DIY It! 😉

3 réflexions au sujet de « My cake stand »

  1. j’adore, j’organise les un an de ma cacahuète dans 2 semaines, j’ai envie de quelque chose d’élégant et simple …. je vais m’en inspirer je crois !!!! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

