Retomber en enfance…

Parfois être maman c’est retomber en enfance…

J’adore ces moments où je me retrouve à jouer à quatre pattes avec Kiminette,
J’adore lui faire des grimaces et l’entendre rire à plein poumons,
J’adore faire mine de prendre une petite tasse de « thé » avec elle dans sa petite dînette,
J’adore l’écouter me raconter ses histoires dans son langage de bébé, j’adore me cacher derrière mes mains et lui faire « coucou! »
J’adore lui courir après pour la dévorer de bisous,

Bref j’adore retomber en enfance en jouant avec ma Kiminette. J’avoue que des fois j’arrête ce que je suis en train de faire, juste pour m’amuser avec elle. L’entendre rire et voir son visage rayonnant, c’est du bonheur à l’état pur. Le rire d’un enfant c’est magique, il efface les pensées noires, et les tracas.
Jouer avec elle me fait oublier l’espace d’un instant les obligations du monde des adultes et je profite jusqu’à la dernière seconde de ces moments de jeux et de complicité.


Une réflexion au sujet de « Retomber en enfance… »

  1. c’est justement tt ces moments qui sont géniaux !!!!!
    moi j’adore faire la folle avec ma cacahuète 🙂 et quand il faut gronder je sais le faire aussi

    J'aime

Laisser un commentaire

