Friday look: Demoiz’elle Bambi

Coucou les filles!

Aujourdhui j’arbore un look un tantinet petite fille et pour cause, j’ai mis en scène mon nouveau pull doudou: mon pull Bambi!

J’avoue ça fait un peu cucul la praline, mais en le voyant dans le rayon, j’en suis tombée d’amour et j’ai tout de suite craqué. Je ne sais pas si c’est à force de les côtoyer au quotidien (merci Kiminette) mais ces petits personnages de dessins animés me font fondre comme une guimauve. Non mais avouez, elle n’est pas trop « meugnonne » cette petite frimousse de Bambi? En plus ce pull est doux et tient assez bien chaud.  Pour casser un peu le côté petite fille j’ai chaussé des bottes à talons, ça va non?

 Pull Bambi H&M, Legging Mim, Bottes Texto, Bague et boucles d’oreilles cookies faits par mes petites mains ^^

3 réflexions au sujet de « Friday look: Demoiz’elle Bambi »

Laisser un commentaire

