Résultats du concours pour les 300 abonnés Facebook

Hello les demoiz’elles!

Le suspense est terminé, le tirage au sort a été fait ce matin  et nous avons nos deux gagnantes!
Pour le tirage au sort j’ai mis dans une boîte des numéros et chaque participante correspondait à un ou plusieurs numéros, cela dépendait si le concours avait été partagé ou pas. C’est donc la petite main innocente de Kiminette qui a désigné les gagnantes.

Roulement de tambour!!  Et  les gagnantes soooont:

Le numéro 28 qui correspond à CLUMMSY MUMMY

Le numéro 7 qui correspond à JO HANA

Félicitations les filles!! Clummsy Mummy remporte donc le coffret soins pour les cheveux et Jo Hana le coffret DIY bijoux. Il ne vous reste plus qu’à m’envoyer vos coordonnées à l’adresse demoizellevivi@live.fr

Merci à vous toutes pour vos participations! Ça m’a fait plaisir d’organiser ce concours et j’en ferai sans doutes d’autres 😉

Sur ce je vous souhaite déjà un bon week-end! ❤

2 réflexions au sujet de « Résultats du concours pour les 300 abonnés Facebook »

  1. Hey mais c’est moi !!!!!!! J’ai gagné !!!!! eh beh la journée commence bien!! Merci au douces mains innocentes de Kiminette 🙂 et merci à toi pour le concours!!!
    Je crois que je vais jouer au loto aussi aujourd’hui tin’ !!!!! :D!! j’envoie mon adresse
    La bise !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

