Cette semaine j’ai aimé #3

Cette semaine je n’ai pas été super présente, faut dire que depuis que je vis toute seule la semaine avec Kiminette, la fatigue se fait plus ressentir.  (3615 ma vie) Ça fait deux semaines que monsieur mon chéri travail sur Paris, il part lundi matin et rentre vendredi après-midi (ouiiinn T_T). Donc pendant un mois je suis en mode « maman solo » 4 jours la semaine. Ce n’est pas si dramatique mais qu’est-ce que c’est fatigant! (fin du 3615 ma vie)

Voici mes petits coups de coeur de la semaine:

chez Création encore je suis tombé sur ce petit tuto pour confectionner des bonnets à partir de vieux chandails. Une chouette idée que j’ai bien envie de tester pour la p’tite tête de Kiminette.

Quand je rentre le soir j’adore retrouver l’odeur de mon petit cocon. Rien de tel que des bougies parfumées pour donner une ambiance chaleureuse. J’ai découvert chez Mango and Salt, une marque de bougies parfumées: Yankee Candle. Victoria à concocté un petit guide d’achat pour ces bougies aux odeurs enivrantes. Je me laisserai bien tenter.

Depuis un certain temps l’air est au box, il y en a de toutes sortes, beauté, gourmandise, diy, etc.  Bientôt une nouvelle va pointer son nez, la Gambettes  box. Une box qui nous invite à dévoiler nos gambettes ! Recevez une fois par mois 1 collant noir et 1 collant surprise pour 13,50 euros. Moi qui suis  abonnée aux jupes et robes même en période de froid, cette offre ne pouvait que me plaire. Merci à Vivi la Chipie pour la découverte 😉

Mon coup de coeur gourmand de la semaine: c’était chez Poulette Magique avec son Pink Rainbow Cake, une version girly du rainbow cake! Yummy!  plus de détails ICI

Merci les filles d’avoir égayé ma semaine!

Bon week-end mes demoiz’elles ❤

2 réflexions au sujet de « Cette semaine j’ai aimé #3 »

  1. Les Yankee Candle sont vraiment géniales, je pense que si tu aimes les odeur cocon dans ton petit chez toi tu vas vite être fan. J’ai la Soft Blanket dans ma chambre et j’adore. En plus en plus de sentir bon elles font de jolis objets déco. Et elles sentent bon LONGTEMPS (pas comme les bougies soit disant parfumés d’Ikéa ou autre qui ne sont parfumées que si tu colle ton nez dessus.

    La gambette Box aussi est notée dans ma liste des nouvelles box à m’offrir, je trouve que c’est un super bon plan quand on voit le prix des collants; (Même si j’ai ma petite boutique de collants chérie)
    Et merci pour la découverte du blog de Vivi la chipie, il est vraiment sympa

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s