FOTD: Attaché de foulard et maquillage neutre

Hello les filles!

Aujourd’hui je commence la semaine avec pour coiffure un attaché de foulard. J’aime bien le faire de temps en temps, ça apporte une petite touche sympa au look et c’est relativement simple à réaliser! Et comme en ce moment je n’ai vraiment pas très envie de laisser mes cheveux à découvert et que je ne suis pas trop bonnet,  le foulard, c’est l’idéal. En plus mes oreilles sont également protégées du froid! Côté makeup je suis en mode « less is more », j’opte pour des tons neutres  et je me limite au  maquillage des yeux et  des sourcils.



Voici une  petite vidéo dans laquelle une jolie demoiz’elle nous montre comment réaliser un attaché de foulard super simple!

Sur ce, je vous souhaite un excellent début de semaine! ^_^

Laisser un commentaire

