Tenue du soir et nouvelle coiffure

 

Comme je vous disais sur la page Facebook du blog, hier soir j’avais une soirée entre amis. Et pour le plus grand plaisir de monsieur mon chéri j’ai sorti les talons. J’en porte une fois l’an, non pas que je n’aime pas ça, bien au contraire j’adore!! Mais avec mon mètre 75 je n’assume pas beaucoup, donc c’est rarement qu’en j’en mets, mais bon ça c’est une autre histoire.
Je vous montre donc mon petit look d’hier soir, j’ai sorti mon legging imprimé pied-de-poule. Cela fait un moment que je l’ai mais c’est seulement la deuxième fois que je le porte. Faut dire que l’imprimé « pied-de-poule » est assez original. Très en vogue dans les années 50, aujourd’hui on le qualifie parfois d’imprimé « mémère », il n’est pas forcément facile à porte ou à assumer. Personnellement, j’aime beaucoup, je trouve qu’on peut facilement le porter et son côté rétro chic apporte une touche d’originalité au look. N’empêche-je ne me suis pas trop mouillée, je l’ai associé à un pull noir et des accessoires dorés. Petit changement côté coiffure, j’avais envie de lisse et de longueur, mais sans passer par la case lissage, défrisage ou tissage, j’ai alors opté pour un lace wig sans colle. Comme ça j’aurais toujours accès à ma touffe et je pourrais tranquillement continuer mes soins une fois par semaine.

Pull Mim– Legging pied de poule H&M

Compensées et manteau EBAY

Collier Mim-Bracelet H&M

Sac, cadeau de ma soeur

Et vous l’imprimé pied de poule ça vous tente? Il y a une version plus sobre actuellement en solde chez Asos ICI

4 réflexions au sujet de « Tenue du soir et nouvelle coiffure »

Laisser un commentaire

