Cette semaine j’ai aimé #4

Dans la semaine, quand je trouve un peu de temps entre les cours, les couches, les biberons et les jeux avec Kiminette, j’adore me balader sur les internets lire les jolis articles sur mes blogs chouchou, en découvrir d’autres, mais aussi découvrir de jolies boutiques. Cette semaine la boutique dont je suis tombée en amour est Not On The high Street. Petit paradis de « mignonneries ». C’est une boutique anglaise qui regroupe de petits créateurs . Ces derniers proposent sur le site toutes sortes d’articles: vêtements, bijoux, accessoires, cadeaux de mariage , gourmandises, objets déco, objets personnalisés et plus encore, impossible de ne pas y trouver son bonheur ^^

original_geometric-print-kindle-case original_Girls_Personalised_Bunting_2_ original_IMG_2424 original_leather-satchel-pastel-collection original_XMS11-121-boriginal_personalised-name-train original_gold-personalised-love-letter-necklace original_french-macarons-assortment-of-seven original_penny-s-family-favourites-hamperoriginal_alphabet-candles original_VAL11-008-d_SQUARE original_AW12-MARTHA-MUSH-FRONT-SQoriginal__MG_8849

J’ai passé une petite commande que j’espère recevoir avant Noël! ^^

Sur le blog La lettre gourmande, une jolie sweet table, m’a complètement charmée. Vous vous en doutez sans doute, j’adore les couleurs pastel, je ne pouvais que fondre devant cette  table pleine de douceur. Etant donné que je pense (déja!) au prochain anniversaire de Kiminette, cette table m’inspirera peut-être

STjeanne-637x1024Plus de photos ICI 

Boisson chaude idéale pour saison froide, le thé c’est la boisson dont je ne peux me passer en cette période froide. J’ai découvert le concept de la Thé Box (décidément on aura droit à toutes sortes de box^^) et j’avoue que le contenu de celle-ci est très aguichant: du thé et des infusions, des mignardises, un cahier des saveurs, et des surprises. Franchement je suis très très tentée de m’abonner

téléchargementthe-box-04-ouverte-540x360

Côté DIY les boules de noël de Griottes m’ont tapée dans l’oeil, simple mais efficace pour un beau sapin aux couleurs douces

griottes.fr_christmas04_2Le tutoriel ICI

Sur cette note « noelistique » (oui j’invente des mots :p) je m’en vais décorer le sapin avec Kiminette et monsieur mon chéri, histoire de donner un air festif à l’appart. Le 2e noël de Kiminette, j’ai hâte de voir ses petits yeux pétillants devant son sapin. Et vous quoi de prévu ce week-end?

GROS BISOUS les demoiz’elles <3<3

Laisser un commentaire

