Looks de fêtes de nos minis

À jour J – 8 des fêtes les cadeaux sont sans doutes bouclés (ou pas), le sapin monté (ou pas), mais une chose est sûr on connaît déjà le programme des festivités de fin d’année. En famille ou entre amis on fera la fête! C’est le moment idéal pour sortir son habit de lumières, se mettre sur son 31. Même nos chers bambins ont le droit de se saper comme on dit chez nous, alors on sort les paillettes, les noeuds pap et les cravates!

Voici une petite sélection de looks sympas pour petite fille et petit boy

lookb1 Ensemble et bottillons OKAIDI

 

lookg2 Robe rouge à noeud H&M– Ballerines vernies noires Zalando– Collants blancs OKAIDI

lookb2 Ensemble Tape à l’oeil– Baskets montantes ZARA Kids

lookg1 Robe à pois Zalando– Ballerines à noeuds ZARA Kids– Gilet noir LA REDOUTE

lookb3 Pantalon à bretelles Tape à l’oeil– Basket montantes Zara

lookg3 Robe en jacquard or Zara- Gilet col à paillettes Tape à l’oeil– Barrettes à paillettes Tape à l’oeil– Ballerines dorées H&M

Perso, je crois que je vais craquer pour la petite robe rouge à noeud de chez H&M (non, non, ce n’est pas parce que la petite fille sur la photo m’a fait penser à Kiminette ^^) . Pour les coiffures de vos petits coeurs faites un tour chez Liya qui a fait une petite sélection de coiffure pour enfants. 😉

À présent c’est à maman de chercher sa tenue de fête!

Bon shopping! ^^

4 réflexions au sujet de « Looks de fêtes de nos minis »

    1. vouiii c’est vrai que les fringues enfants sont trop choux, a chaque fois je craque pour ma petite puce! En tout cas merci pour ton passage ici ça me fait vraiment plaisir! J’aime beaucoup ton blog!
      A bientôt ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

