The Versatile Blogger Award

blog

Il y déjà un petit moment j’ai reçu un Versatile Bloguer Awards de la part de Marie du blog « Les envies de Marie »! Ce n’est que maintenant que je découvre ça (booouuh la fille qui répond à ses messages 100 ans plus tard ). Encore désolé Marie et merci d’avoir pensé à moi ^^
Alors pour celles qui ne le savent pas le Versatile blogger Awards est un petit jeu entre blogueuses qui consiste à dévoiler quelques petites choses sur soi, en gros les règles sont:

– Remercier la blogueuse qui t’a nominé en y ajoutant le lien de son blog
– Ecrire 7 choses sur toi
– Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
– Les prévenir par commentaire
– Ajouter le logo et les règles dans l’article
Je dois donc à mon tour me dévoiler et vous dire 7 petites choses sur moi et ça ce n’est pas une mince affaire… En effet ce n’est pas toujours évidemment de trouver des trucs à dire sur soi, de se livrer en quelque sorte à des personnes qui me lise et que je ne connaîtrais jamais pour la plupart ! Mais bon avant la fin du monde de l’année je vais  vous dévoiler quelques petites choses sur Vivi ^^

1-Je suis une grosse TIMIDE! Mais une fois que je me sens à l’aise avec quelqu’un la personne aura très souvent envie de me demander de me taire ^^

2-Je suis myope comme une taupe depuis l’âge de9 ans! la première chose que je fais en me levant le matin c’est mettre mes lunettes, impossible de vivre sans!
3- J’adore recevoir chez moi, préparer des petites gourmandises à mes invités
4- je suis une ancienne accro du shopping, acheteuse compulsive je pouvais passer une journée à faire que ça mais bon maintenant il faut gérer un budget de maman étudiante et cela a très vite calmé mes ardeurs! et c’est tant mieux.
5- pour que je trouve le sommeil j’ai besoin du noir complet, même la petite lumière du réveil me dérange. J’avoue que c’est bizarre vue que quand je ferme les yeux je ne la vois pas, mais bon je ne sais pas, mais je n’y arrive pas.
6-Depuis que je suis maman, je suis devenue plus émotive un rien peut me faire monter la larme à l’oeil. La semaine dernière par exemple j’ai regardé Bambi avec Kiminette et la scène où la maman de Bambi meurt, ben j’ai versé ma petite larme mais bon, qui peut rester insensible à ça hein? Sniif
7-Je suis très très taquine (maisj e pense que çà c’est de famille , ma mère, ma soeur, mes grands-parents, ils sont tous comme ça) j’adore embêter mes proches, leur donner des petits noms pas toujours sympa mais bon comme on dit: « qui aime bien châtie bien » et ben moi je les adore ^^
Voili voilou, à présent je dois tagger d’autres blogueuses, mais bon je pense que je vais zapper cette étape désolée hein. Je pense que ce n’est pas tout le monde qui aime parler de soi. Par contre je vous invite à me dire en commentaire un petit truc sur vous! Et oui, il n’y a pas que moi qui dois passer à la casserole!
En tout cas je vous remercie de me suivre et vous souhaite un excellent weekend!!
Gros bisou ❤

Laisser un commentaire

