DIY: Un élastique cheveux pour noël

Hello les demoiz’elles!

C’est le dernier weekend avant Noël, en principe tout devrait être prêt non? Ici nous avons  terminé les préparatifs, il ne reste plus qu’à emballer les cadeaux. Bon pour celui de Monsieur mon chéri il faudra que je sois super-discrète, je pense que j’attendrais ce soir quand il ira se coucher. Côté look, c’est également ok, enfin pour Kiminette. J’ai opté pour une petite robe rouge d’H&M, malheureusement ce n’est pas celle que je vous avais montré , il n’y avait plus sa taille (T_T) mais bon celle qu’on a choisi est tout aussi jolie et bien dans l’esprit de Noël.

Pour compléter ce petit look « christmas mood » j’ai confectionné un petit élastique en feuille de houx, plante typique de Noël.

Très simple à faire, il apportera la petite touche de fantaisie au look! J’ai fait cet accessoire en élastique pour Kiminette mais il peut aussi très bien servir de broche pour les grandes demoiselles. Bon trêve de bavardage voici le petit tutoriel.

Enjoy it 😉

0 À la place du pistolet à colle vous pouvez très bien utiliser un tube de colle pour tissus ou tout simplement un fil et une aiguille. J’ai oublié de les mettre sur la photo (à vrai dire c’est bien après que j’ai eu l’idée) mais j’ai aussi utilisé de petites perles blanches 😉

2DSC_2470347
101112
13

TADAAA

14

Pour réaliser ces petites roses, jettez un oeil sur  ce petit tutoriel qui est trés bien détaillé.

Mon petit mannequin a bien voulu faire des tests de coiffures avant le jour-j et je pense qu’on vas opter pour une petite queue de cheval (ou de mouton vue les frisettes^^). En tout cas suis plutôt satisfaite du résultat.

DSC_2495

1

4 réflexions au sujet de « DIY: Un élastique cheveux pour noël »

Laisser un commentaire

