Mission soldes

C’est y est le top départ des soldes est lancé!

Vous dire que je n’attendais pas cela avec impatience serait mentir ! Et pour cause ça va être la première fois que je ne suis pas fauché en période de soldes d’hiver!! ihiii!!  Chaque année  après les fêtes de fins d’année il ne me reste pas grand chose pour pouvoir profiter des soldes comme je voudrais! Mais cette année  c’est différent , je ne vais pas hésiter à me faire plaisir, (comme quoi c’est bien de faire ses courses de noël à l’avance)!

Bon ce n’est pas pour au tant que je vais faire des folies hein, je vais opter pour des basiques que je prendrai plaisir à ressortir,

Voici une sélection non exhaustive de pièces que j’espère pouvoir m’offrir:

 

wls

1-un beau manteau bien chaud  2-un perfecto marron , 3-des pulls doudou,  4-une montre Casio vintage, 5-des boots 6-un sac à main .

Pour le reste se sera en fonction de mes coups de coeur. ^^

 

Happy soldes les filles!! ^^

Laisser un commentaire

