La Gambettes box {janvier}

La semaine dernière j’ai eu la joie de recevoir ma gambette box! hihii

DSC_0364

Le concept:
chaque mois pour 13, 50 €, deux paires de collants sont glissées dans votre boîte aux lettres. Un collant basique noir, et un collant fantaisie, histoire d’égayer nos gambettes.
http://www.Gambettesbox.fr

Avec l’avalanche de box de ces derniers mois, la gambette box est la première à laquelle je craque. Étant une amatrice de collants, cette box me tentait beaucoup. Je suis souvent en jupes ou en robes, même en hiver ça ne me fait pas peur! et deux collants pour 13€ c’est plutôt une belle aubaine, je me suis donc abonnée ^^

Le thème de la box de janvier est « gambettes frileuses ». Elle est composée de deux collants bien épais, idéals pour les journées glaciales que nous avons actuellement.

gb3
– un collant opaque noirs 100 deniers, classique mais toujours utile 😉

– un collant « cocoon » gris clair à chevrons, chaud et confortable 

Apparement la box n’est associée à aucunes marques, les collants sont fabriqués en Italie et signés « Gambettes box »

gb2
Je vais être franche, quand j’ai ouvert la boîte je m’attendais à un peu plus de fun de la part du collant « fantaisie ». Sur le coup j’ai été un peu déçue, mais bon pour quelqu’un qui n’a que des collants noirs, on va dire que ce nouveau collant gris est un bon début. Et après l’avoir essayé j’ai été conquise, il tient bien chaud et je l’ai bien adopté ^^

gb0
Ma première gambette box me satisfait dans l’ensemble, les collants semblent être de bonne qualité et tiennent bien chauds. Si j’avais une remarque à faire se serait sans sur le contenu, j’aurais bien aimé que cette petite box contiennent des goodies!! Enfin il y avait un petit livret mais juste pour les ambassadrices de la Gambettes box (premières abonnées!).

Je compte prolonger mon abonnement pour le mois prochain en espérant un peu plus de surprise concernant le collant « fantaisie »
Et vous, elle vous tente la Gambettes box?

gb4

4 réflexions au sujet de « La Gambettes box {janvier} »

Laisser un commentaire

