Des flocons de laine sur un gilet

Ce temps pluvieux, froid et parfois neigeux nous oblige a nous emmitoufler sous des pulls et gilets bien chauds.  S’il y a bien chose que j’aime c’est de donner une deuxième vie à un vêtement, le personnaliser, le  rendre unique en ajoutant la petite touche qui fera la différence 😉

La semaine dernière je me suis amusée à customiser un petit gilet à Kiminette! Un basique en laine,  que j’ai voulu transformer en gilet plus funny ^^

DSC_0382

J’ai donc confectionné de petits pompons de laine aux couleurs pastels, en utilisant la technique de la fourchette
455919162246687330_MDkFmFhn_c

0

Je les ai ensuite cousu çà et là, sur le devant du gilet.

4

Comme de petits flocons de neige, les pompons se posèrent un à un sur le doux gilet…

2

Le transformant en jolie parure à pompons ^^

31

Et voila comme en un instant, comme par magie un gilet basique se transforme en un petit gilet à pompons tout mignon!

Parfais pour un petit look d’hiver funny.

Des petits flocons se sont également posé sur notre balcon, ce qui a fait la joie de Kiminette,  (rassurez-vous, elle n’est pas resté dehors bien longtemps 😉 )

1a

1b763b

Pour le coup c’est un look 100% Zara! les bottines m’ont totalement fait craquer! je cherche les même en taille adultes ^^

5

Laisser un commentaire

