La Gambette box {février}

Aaah ça fait une semaine que je l’ai recu mais j’ai publié de vous la montrer!
Faut dire que la box de ce mois ne m’a pas trop emballée, çà sent même le désabonnement V_V

Le thème de ce mois était bien entendu la St Valentin, l’amour, alors on pare nos jambes pour un petit jeu de séduction.

Contenu de la box:

-un collant noir comme prévu,( 60D cette fois)
-Un collant résille…
-De jolies photographies vintages à détacher expliquant comment décrypter le langage corporel des gambettes dans les années 50

DSC_1235DSC_1109
Le collant fantaisie mouai… c’est vrai c’est dans le thème, St Valentin, « les gambettes qui flirtent », mais j’aurais préféré des collants à petits coeurs par exemple (du coup je suis parti m’en acheté :D). S’il y a un type de collants que je n’apprécie pas vraiment c’est bien ceux en résille Ce n’est pas évident à porter et mal associés ils peuvent très vite faire vulgaire ou donner un effet cuisseau-saucisson 😀 . Par contre les trous de ce collant résille sont très petits cela pourrait donc passer, mais bon je demande à voir. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les porter d’ailleurs je ne sais même pas comment le faire. Apparemment je ne dois pas être la seule, quelques jours plus tard j’ai reçu dans ma boîte mail un mode d’emploi du résille, des idées looks pour bien le porter . Je ne suis toujours pas convaincue… donc si vous avez d’autres idées , n’hésitez pas 😉

Dans l’ensemble la seule chose qui m’a vraiment plu dans cette box,  c’est la petite affichette aux  les jolies photos vintages décryptant le langage des jambes ^^

DSC_1236

 

DSC_1238

 

 

C’est ma deuxième box et je suis un tantinet décue et tentée de me désabonner, mais en même temps j’ai bien envie de lui donner une seconde chance, on verra bien…

j’ai également reçu une vidéo des filles de l’équipe  « Gambettes Box » qui testent les collants à leur manière 😉

2 réflexions au sujet de « La Gambette box {février} »

Laisser un commentaire

