Mon petit pull d’amour

C’est l’histoire d’un petit pull tout doux dont je suis tombée en amour…

Trouvé à PROMOD pendant les soldes, ce fut le véritable coup de foudre! Il ne restait qu’un modèle dans ma taille, raison de plus pour ne pas l’abandonner dans ce rayon ce pauvre petit pull. L’une des choses que j’apprécie en hiver, c’est de porter des jolis pulls qui font oublier la grisaille, des pulls qui deviennent vite des pulls doudous. Ce pull à grosse maille est le chouchou actuel de mon dressing d’hiver .
Ce que j’aime avec lui c’est sa couleur, du blanc et des touches de fluo, ses petits-fils satinés, sa douceur et sa petite fantaisie dans le dos: un joli noeud en ruban. A vrai dire c’est ce détail qui m’a fait craquer.

Vous l’aurez compris je l’aime d’amour mon pull 😉

p4a

p2

Montre Casio Vintage, Bague tartelette en fimo  (faite-maison 😉 )


p8

Je n’ai pu m’empêcher de faire la pose des blogueuses mode qui ont perdu quelque chose par terre! lol ^^
p7 Je trouve que ce pull va parfaitement avec mon autre favori de cet hiver, mon slim bordeaux 😉

Pull Promod, slim H&M, bottines Zalando

p5a

Le seul point négatif c’est qu’il perd un peu ses « poils » mais bon rien de bien méchant.

p1  

Vous aussi vous avez des favoris dans votre dressing d’hiver?

6 réflexions au sujet de « Mon petit pull d’amour »

  1. Salut merci encore pour ces petites astuces et trés beau pull et trés bn style !!! sinon hors sujet mais j aime beaucoup ta couleur je voudrais savoir c ést quoi comme type de coloration ,couleur je cherche mais je n arrive jamais à trouver.merci

    J'aime

Laisser un commentaire

