=^-^= Lovely cats =^-^=

Hellooo

Petit post aujourd’hui pour vous montrer mon dernier coup de coeur.
Le weekend dernier Monsieur mon chéri et moi l’avions passé en amoureux. Kiminette étant chez Papi-mamie, nous avons profité de ce temps à deux, ça faisait bien trop longtemps! À présent on compte bien le faire un weekend par mois. On l’adore notre Kimy mais c’est important de se réserver des moments en amoureux. Bref nous avons donc fait les magasins tranquillement sans courir derrière une petite fille qui se faufile dans tous les rayons (Mon Dieu que c’est agréable!) Et là, à EURODIF je suis tombé sur une de ses mignonneries! Impossible de passer à coté de ces petites ballerines chats trop choupinous ! MIAAOUU =^_^= 

 •♥••♥•
1ac

Malheureusement elles ne sont pas pour moi, mais pour la princesse Kiminette! Eh oui c’est un modèle pour enfants snif 😦 . Quand je les ai vus elles m’ont fait penser aux ballerines Kitty chat de Charlotte Olympia ou en encore aux ballerines souris de Marc Jacobs que je rêve d’avoir (*_*). Il n’y avait pas à hésiter une seconde, je voulais ces petites merveilles pour les petits petons de ma merveille. Mais v’là que je ne troue pas sa pointure. Grrrr ce modèle ne commence qu’à partir du 24.Ô RAGE, Ô DÉSESPOIR

  « Ma chérie elles sont trop grandes pour Kiminette, laisse tomber » « ah non, un enfant ça pousse vite, tu verras elles lui iront cet été » ni une ni deux elles ont fini dans mon panier!

•♥••♥•

7ab •♥••♥•

Elles sont vraiment trop mignonnes et demoizelle Kiminette aussi en ai fan! Bon pour elle ce sont des « souyi » « (souris). Quand elle les a vus, elle les a tout de suite enfilé bien qu’elles soient trop grandes.Pour qu’elle les lâchent et j’ai du la distraire avec une baguette magique! Ne me demandez pas pourquoi, mais en ce moment elle adoore les étoiles!

8c •♥••♥•

On ne se refait pas, j’ai encore craqué pour une jolie valisette…

•♥••♥•

11c •♥••♥•

4ac •♥••♥•

10c •♥••♥•

12c

•♥••♥•

Ne  sont- elles pas trop craquantes ces ballerines!  Un vrai coup de coeur, on adore!

Vous arrive-t-il aussi de tomber sur une chose dans un magasin et impossible de sortir sans?

3 réflexions au sujet de « =^-^= Lovely cats =^-^= »

  1. Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard je suis littéralement en admiration tu écris de vraies articles qui m’interressent tous plus les uns que les autres j’ai passée l’après midi a lire chacund’eux. Et ta Kiminette et toute mignone autant que sa maman!!
    Voila je tenais à te le dire. Gros bisous et continue comme ça

    J'aime

  2. En fait, j’aime bien lire tous tes articles même si je ne suis pas près d’être maman. »ô rage ô désespoir »…ça rappelle le roman, mdr j’ai bien ri en lisant ça

    J'aime

Laisser un commentaire

