Denim et Wax

Hello les filles!
C’est partie pour une nouvelle semaine, on garde le sourire et on se dit que les jours passeront vite! Perso le lundi n’est pas la journée la plus dure pour moi, je commence les cours tard et les finis assez tôt, et ça c’est tip-top même si à la maison il y a mon boulot de maman qui m’attend.

Aujourd’hui je vous montre un look avec une jupe que J’AI cousu! (Ih ih tu la sens la fierté là? :D). Je l’ai confectionnée avec mon premier patron réalisé avec l’aide précieuse de belle-maman. Le tissu c’est du wax (ooh comme c’est étonnant!). Je voulais une jupe droite, pas trop moulante ni trop évasée et ma foi je suis assez satisfaite du résultat. Bon il y a quelques petits défauts pas très visibles à l’oeil nue, mais on dira que c’est ce qui fait son charme 😉
C’est toujours un réel plaisir de porter ses propres créations, j’ai hate d’être enfin en vacances pour pouvoir ressortir ma machine à coudre.
J’ai associé ma jupe à une chemise en Jean. Le combo wax et denim est tout simplement topissime! Parfais mariage entre l’Afrique et l’Occident, bref j’adore!

5   3

1

2

7 Alors vous l’a trouvez comment ma jupe?

Bonne semaine les filles!

15 réflexions au sujet de « Denim et Wax »

  1. hello!
    super ta jupe je souhaite faire la même mais je voulais savoir comment tu la finis pour la fermer une ceinture en élastique ou une fermeture éclair?
    elle te va super bien en tout cas!!

    J'aime

Laisser un commentaire

