Baby funky en Funky Giraffe

Le bavoir est en passe de devenir un accessoire de mode! Comment le porter tout en ayant la classe? En le mettant bandana, en l’associant aux vêtements et en adoptant la funky attitude! Il y a quelque temps une jolie marque a envoyé  des petits bavoirs-bandanas à Kiminette: Funky Giraffe. Créée par une jeune maman styliste, Yasmin Serbest-Drury, le concept de la marque est de concevoir des produits fun, décalés, éco-responsables, utiles et accessibles à toutes les bourses. Vêtements, chaussons, bonnets et leurs produits phares, les bavoirs-bandanas!
J’ai tout de suite été séduite par ce design, ça change des bavoirs ordinaires. Sur leur site, il existe toute une panoplie de bavoirs-bandanas aux couleurs et motifs différents. Je peux vous dire que le choix a été dur. Il y en a pour tous les goûts : unis, imprimés, étoilés, rétros etc. Il est même possible de les personnaliser. Moi j’ai craqué pour celui avec la funky giraffe, un autre I love mum et un 3e  cupcake (moi gourmande?.)

fk2

La marque nous a donc offert c’est trois jolis bavoirs-bandanas à tester et Kiminette ne s’est pas faite prier pour le faire! Elle a été malade en voiture et ce jour là, elle portait justement un bavoir-bandana. Ce dernier a parfaitement réussi le crash-test, pas une seule goutte n’a traversé le bavoir

Une qualité au top, ils sont tout doux et bien épais. Faits en coton doublé polaire polyester, ils possèdent deux jeux de pressions au cou pour s’adapter à la croissance de bébé. Kiminette aussi en est fan (j’ai dû attendre qu’elle s’endorme pour le lui enlever)

Pour les bébés qui font leurs dents et qui mouillent leurs vêtements constamment, on peut l’utiliser principalement comme bavoir de dentition. Sa doublure 100 % coton très épais permettra de garder le cou de bébé bien au sec. Les plus grands, et ceux qui ne « bavouillent » pas peuvent les porter en foulard pour un look au top! En plus, je trouve qu’ils sont parfaits pour protéger les gorges de nos loulous à la mi-saison.

J’adore:

♥ le design cool et original

♥le choix impressionnant de motifs proposés,

♥ les prix tout riquiqui

♥ la superbe qualité (absorbants, doux et hypoallergéniques)

Je suis fan de ces bavoirs-bandanas aux looks tendances. Vous pouvez découvrir sur  la e-boutique de Funky Giraffe d’autres produits très sympas et pour suivre l’actualité de la marque, il suffit de vous abonner à sa page ici .

fk

Merci Funky Giraffe pour la découverte !

3 réflexions au sujet de « Baby funky en Funky Giraffe »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s