Home deco: House Of Arike

COUP DU COEUR DU SOIR BONSOIR!

Petit post déco pour vous partager mon coup de cœur de ce soir!
Sur la page de Shadders Africa, j’ai découvert la marque House Of Arike. Une société de design d’intérieur créée par Yemi Onibiyo, une créatrice d’origine nigériane basée à Londres. J’ai eu un véritable coup de foudre pour sa collection de coussins et la mise en scène de ces derniers dans un décor qui invite au voyage, au retour aux sources. Elle joue avec les couleurs, les matières et nous importe dans un univers où se marient l’Afrique et l’Occident.

 

305939_518733508167820_1496215441_n

Une ambiance douce et colorée qui donne envie de cocooning.483682_518733844834453_1237008001_n

 537214_518733634834474_671966478_n

                                                                    Source photos ShaddersAfrica.
527059_518733618167809_862889581_n

Du bois, des tons assez neutres et un soupçon d’imprimé africain pour un intérieur « ethnique chic ». En déco, le wax par petites touches,  c’est comme un rayon de soleil, une pointe de chaleur dans un intérieur. Personnellement,  j’ai eu le coup de cœur lorsque je suis tombée sur ces mises en scène.

Vous connaissiez cette marque ? Son site internet est actuellement en construction et pour être informé  de son actu , vous pouvez vous abonner à la page House Of Arike sur facebook

Je vous souhaite une très bonne soirée 😉

 

 

5 réflexions au sujet de « Home deco: House Of Arike »

  1. Trop beau ! Surtout sur un canapé blanc ou un lit blanc (comme la deuxième photo). J’adore les coussins colorés dans des espaces clairs.

    J'aime

Laisser un commentaire

