Challenge: 15 jours, 15 coiffures

15 jours, 15 coiffures!
C’est le défi que d’autre hairloveuses et moi nous nous sommes lancées.

La youtubeuse blakiabeauty a proposé ce challenge en s’inspirant de celui de la blogueuse Sud-africaine My Fro & I, challenge 30 jours 30 coiffures . À partir d’aujourd’hui et pendant deux semaines, nous vous présentera chaque jour des coiffures différentes! Aussi bien sur des cheveux défrisés que naturels, il y en aura pour tous les goûts! Si vous vous rappelez, j’avais déjà fait un challenge de ce genre mais sur une semaine (vous pouvez voir les photos de ce challenge ==>ICI). J’avais adoré et je suis ravie de remettre ça!

15 jours de créations capillaires, 15 jours de fun capillaire qui j’espère inspireront plus d’une!
N’hésitez pas à faire un tour chez les autres blogueuses et hairloveuses qui participent à ce challenge:

– KRISTELLE
1365410743968
Voici donc ma coiffure pour le 1er jour:
DAY1ch

Laisser un commentaire

