Lubie printanière: la couronne de fleurs

Vous ne l’avez sans doute pas manqué, le printemps-été dernier la couronne de fleurs était à l’honneur. N’étant plus uniquement réservée aux mariées, la couronne de fleurs s’est démocratisée! Autant l’année dernière cela ne me disait rien, autant cette saison, cet accessoire est en passe de me faire craquer. C’est sans doute la magie d’un printemps longtemps attendu. Ces derniers temps, chez moi le ciel est bleu, les volets sont grands ouverts, et une petite brise légère nous rappelle que le printemps est là mais encore un peu timide. J’ai des envies de fleurs, de fleurs dans ma maison, sur mon balcon, dans mon dressing, dans mes cheveux.

Les couronnes de fleurs ont ce quelque chose de féerique, romantique, un brin bohème.

164661_481579905243487_1755176426_n212v246il_fullxfull.255116096

Beauté_mariée_lacouronnedefleurs_BrideIntemporelle

Parfait pour créer un style romantique, pour embellir en deux ou trois mouvements notre chevelure et donner une certaine allure printanière à nos looks. Toutefois, il faut assumer ce petit côté bouquet de fleurs sur la tête. Personnellement j’ai une préférence pour les couronnes un peu moins imposantes.

How-To-Make-a-Floral-Wedding-Crown-3end-pic-2

il_570xN.277777208_large

Ispydiy_flowercrown_steps 2 (1)

Chez BleuBird, un petit diy  pour confectionner une couronne de fleurs.

6a00e554f1ae9388330147e322ff16970b-800wi

 

En campagne, sur le bord de mer, en promenade pendant les vacances. Voila comment je vois le port de la couronne de fleurs.

Et vous, la couronne fleurs ça vous parle?

2 réflexions au sujet de « Lubie printanière: la couronne de fleurs »

Laisser un commentaire

