Fin du challenge 15 jours, 15 coiffures

Il y a deux semaines je vous parlais ici du challenge 15 jours, 15 coiffures initié par La vlogeuse BlakiaBeauty, elle-même s’étant inspirée du  challenge d’Aisha de My Fro & I. Ce défi qui consistait à arborer pendant 15 jours, 15 coiffures différentes, est déjà arrivé à son terme. Je ne sais pas pour les autres, mais j’ai  l’impression que ces 15 jours sont passés à une vitesse folle! En même temps quand on s’amuse on ne voit pas le temps passer. J’ai beaucoup aimé cette expérience, ces moments de partage et d’échanges quotidiens. J’ai également fait de belles découvertes. Je fais souvent l’éloge de la versatilité des cheveux crépus, mais à coté de ça je ne l’exploitais pas beaucoup. J’avais déjà certes fait un challenge de ce type, mais celui-là me donne davantage envie d’expérimenter d’autres choses, de tester de nouvelles coiffures.

fin

L’objectif de ce challenge était aussi  d’inspirer celles qui ne savent pas souvent quoi faire de leurs cheveux, montrer que lorsque l’on se donne les moyens ont peut s’étonner à faire de jolies coiffures et cela quelques soit le type de cheveux. Car oui, ce challenge n’était pas uniquement réservé aux filles aux cheveux crépus. Naturels ou défrisés il y en a eu pour tous les goûts  Question coiffures, je ne suis pas très douée, mais je me suis surprise à réaliser des coiffures chics, funs, et originales. Alors si je peux le faire, n’importe qui le peut également.

Si ce challenge a pu inspirer plus d’une, montrer que les cheveux crépus offres une multitude de coiffures, alors le défi a été relevé haut la main!  Pour celles qui aimeraient avoir des tutoriels pour certaines coiffures n’hésitez pas à vous abonner aux chaines  YouTube de :

BlakiaBeauty

Mymou

Kamanda 

Simsim pindi

MissComoria

La Sama

Fatou

Concernant mes coiffures, n’hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de vous expliquer 😉

SEMAINE 1

DAY10 day20 day3bjpgday4 day5a day6b day7a

SEMAINE 2

day8a day9 day10day11 day12 day130 day14 finday15

Sur la page facebook du blog un album est consacré à toutes les coiffures des challengeuses, une centaines de photos! Il y a de quoi s’inspirer alors n’hésitez pas à le parcourir ICI

Merci les filles pour cette belle aventure capillaire!

3 réflexions au sujet de « Fin du challenge 15 jours, 15 coiffures »

Laisser un commentaire

