♥ ♥Le goûter girly 1 ♥ ♥

DSC_2985

Ces deux dernières semaines, j’étais 24h sur 24h avec Kiminette! Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé du temps ensemble comme ça. C’était comment dire… SPORTIF! Cette petite fille c’est une vraie pile! C’est certain, je n’ai pas pu me mettre à fond dans les révisions (pas bien, pas bien!), mais va bosser avec une petite fille qui colle des gommettes sur tes fiches. Mais bon, je profitais de ces longues siestes de 2 heures pour avancer un peu. A côté de ça il a fallu l’occuper . Peinture coloriage, chanson, lecture, et danses! Dieu seul sait combien de fois nous nous sommes dandinées sur la compagnie créole « au Baal » (son kif du moment, merci papa!)
C’est clair on n’a pas chaumé. Au fur et à mesure qu’elle grandit, je découvre une petite fille extra (en toute objectivité hein). Une petite pipelette qui m’a cassé les oreilles raconté des histoires pendant deux semaines, m’a fait rire, rire, rire! Un vrai petit clown, toujours en train de faire la « fofolle » comme elle-même le dit si bien. Au moment où j’écris ces lignes, elle est en train de gesticuler danser debout sur le canapé avec son père. Après on se demandera où elle a pris ça. Enfin bref, lundi c’est fini, elle retourne chez sa nourrice et moi dans mes cahiers! (T_T)
Pour clôturer ces deux belles semaines entre filles, je lui ai donc préparé un petit goûter surprise. Un goûter girly avec des petites douceurs aussi belles que bonnes.

Au menu:

-cupcakes surprises

-petit lait fraise

-popcakes girly

J’ai profité de sa sieste pour préparer tout ça. Une fois les gourmandises prêtes et la table dressée, il ne restait plus qu’à réveiller demoiselle Kiminette pour lui faire la surprise. J’ai adoré voir ses petits yeux pétillants à la vue de la table pleine de bonnes choses à manger. « Whouaaa gateauuu ». Bien sûr, elle a fait la fofolle, sauté de joie, sourire jusqu’aux oreilles! Une petite fille aux anges. Comme quoi, il en faut peut pour être heureux. Mission accomplie!!

Avec les doudous et compagnie on a donc trinqué, mangé et rigolé! ^^

♥ ♥

6  ♥ ♥b ♥ ♥c♥ ♥f♥ ♥a♥ ♥e♥ ♥g

Je vous donne les recettes de ces petites douceurs dans les posts suivants! 😉

♥ ♥♥ ♥

3 réflexions au sujet de « ♥ ♥Le goûter girly 1 ♥ ♥ »

Laisser un commentaire

