Maxi-jupe en mode grisaille

hello mes demoiz’elles!

J’espère qu’en dépit du vilain temps, vous avez passé un bon long weekend . Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis une fan de maxi robes et maxi jupes. J’avais hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir enfin les ressortir de mon dressing. Mais bon, avec la météo capricieuse que nous avons en ce moment ce n’est pas gagné! Toutefois, ce n’est pas ce petit vent frisquet qui va m’empêcher d’arborer un look printanier. J’ai donc profité du petit soleil qui a pointé son nez vendredi dernier, pour shooter un look de mi-saison avec des pièces phares de mon dressing: mon perfecto simili cuir, ma maxi jupe crème et mes slippers. Un look à l’allure printanière qui j’espère verra venir très vite des températures plus agréables.

Je vous souhaite une très belle semaine.

DSC_399465 Perfecto Mim, top H&M, maxi jupe Jennyfer, sac Zara, collier H&M, slippers Newlook13

12 réflexions au sujet de « Maxi-jupe en mode grisaille »

Laisser un commentaire

