Blog au ralenti…

Hellooo tout le monde!

J’espère que vous allez bien! Moi çà va super! Vous avez surement constaté que j’ai mis mes activités  » bloguesttes » entre parenthèses ces derniers temps. Je profite tout simplement de la présence de ma mamoune qui est venue nous rendre une petite visite. C’est dingue comme les moments en famille peuvent faire un bien fou, alors je décroche un peu et profite à fond! Au moment où vous lirez ce post, je serai en train de m’envoler pour rejoindre le reste de ma famille au Gabon. Je pars pour un bon moment et durant cette période je n’aurai pas le temps de m’occuper pleinement du blog, mais je ne vous oublie pas. Si le temps et la connexion internet du pays me le permettent, j’essayerai de vous poster quelques articles. Le blog est donc en mode ralenti, mais sur ma page Facebook je passerai de temps en temps.

2

Plein de bisous et à bientôt! 😉

7 réflexions au sujet de « Blog au ralenti… »

  1. Passe un bon séjour dans ton pays. Et si tu as le temps et la possibilité, fais voyager les gens comme moi qui ne peuvent pas voyager faute de vacances : poste des photos du Gabon 🙂

    J'aime

  2. Bonjour,

    J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter http://www.touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 200 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

    Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

    Cordialement,
    Oriol
    Touteslesrecettes.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

