Back to reality…

Et oui il faut toujours l’envisager ce retour de vacances car toutes les bonnes choses ont une fin. Quoi qu’il en soit nous avons passé un merveilleux séjour. J’ai eu l’opportunité de travailler dans une agence de presse locale (vous avez dit vacances?), une belle expérience. J’ai passé de bons moments en familles et entre amis. Kiminette a bien profité aussi, la petite princesse à qui on ne refusait presque rien! (le retour à la réalité va être dur moi je vous le dit!). Et puis j’ai biiien biiieen mangé!! Je crois que j’ai fait le plein jusqu’au prochain séjour! J’ai rencontré des personnes géniales, revues des gens que j’avais perdu de vue, partagé de bons moments.

J’aurais aimé être un peu plus présente parmi vous, mais comprenez que qu’on vit un séjour de rêve (et j’exagère à peine) on ne peut pas avoir la tête partout. J’espère que de votre coté vos vacances se sont très bien passé ou qu’elles se passeront bien si certains d’entre vous ne sont pas encore partis! A tous ceux qui ont eu la gentillesse de laisser quelques messages ou commentaires sur le blog ou sur la page Facebook du blog, désolée de ne pas avoir pu les publier ou d’y répondre plus tôt, mais promis, je me rattrape bien vite! (surprise, surprise 😉 )

Certes le beau temps, les amis, la famille c’est bien mais nos bonnes vieilles habitudes nous manquent! Même si j’ai un gros pincement au cœur, je suis bien contente de retrouver mon petit cocon. Le retour de vacances est souvent l’occasion de changements, une envie de nouveauté flotte dans l’air comme lorsque chez soi on change les meubles de place, on repeint les murs pour donner un coup de neuf. Au programme, rien de bien folichon , petit relooking du blog qui a maintenant un nom de domaine, un nouveau fond, et j’espère aussi être un peu plus présente pour partager beaucoup plus avec vous.

Merci pour votre passage ici, ce plaisir de bloguer est sans cesse renouvelé grâce à vos visites, vos petits mots gentils. Je vous souhaite une jolie balade sur le blog!

A très vite!

1013097_10201612456051895_1163604870_n

Laisser un commentaire

