Giveaway! Un petit bout de Gabon (clôturé)

MERCI, MERCI MERCI! 

Vous êtes aujourd’hui 900 sur la page Facebook du blog!!  C’est énorme alors je vous dis 900 fois merci et et je vous envois 900 gros bisous!

Je n’ai pas été très présente ces 2 derniers mois mais cela ne vous a pas empêché d’être présent et de venir nombreux vous abonner au blog! Vous êtes adorables. Pour vous remercier, un petit concours!

Dans mes valises je vous ai rapporté quelques petits cadeaux du Gabon.

-Un bracelet en bronze aux motifs éléphant (l’un des animaux symbolique du Gabon)

-Une trousse de toilette en wax

Il y aura donc non pas 1 mais deux gagnantes!

1 3

Conditions de participation

Pour participer il suffit juste de:

-s’inscrire au concours en postant un joli commentaire sous ce post  en me disant dans quel coin du monde vous habitez et où vous êtes partis en vacances cette année. Si vous n’êtes pas partis , dites moi quelles sont vos vacances de rêve!

-Le concours  est ouvert au monde entier et n’oubliez pas de laisser un email valide afin que je puisse vous contacter si vous êtes la gagnante.

Ce giveaway se termine le 8 septembre  à minuit 😉

Bonne chance à tous ❤

4 2

EDIT:

 Je viens en coup de vent pour vous annoncer les heureuses gagnantes du concours.

Elles sont : Manon.E pour le lot 1, le bracelet en bronze et Helkinn pour le lot 2, la trousse de toilette en wax.

Félicitations les filles! Envoyez moi vos coordonnées postales par mail à l’adresse suivante : demoizellevivi@live.fr

❤ Je vous remercie toutes d’avoir été nombreuses à participer, merci de m’avoir fait un peu voyager avec vos jolies récits de vacances. Je suis désolée de ne pas pouvoir toutes vous gâter mais je vous promet d’autres concours  ♥

Attention! Si je n’ai aucune nouvelle des gagnantes avant dimanche prochain, un nouveau tirage au sort sera effectué!

27 réflexions au sujet de « Giveaway! Un petit bout de Gabon (clôturé) »

  1. Hello Vivi,

    Merci pour ce concours.
    Je vis en Ile-de-France et hélas je ne suis pas partie en vacances mais j’aimerais bien pouvoir retourner au Maroc bientôt (j’adore les gens, le soleil, l’atmosphère, les souks, la cuisine traditionnelle).
    Mon rêve c’est Bora-Bora et les îles du Pacifique en général. Je me vois bien sur une magnifique plage de sable blanc ultra fin, les pieds dans l’eau, logée dans une suite sur pilotis avec vue sur la mer et la terre à 360°.

    Autrement, j’aimerais bien retourner au Gabon, il faut que je m’organise pour ça et je voudrais aller dans la forêt cette fois-ci, rencontrer des gens aux modes de vie traditionnels et voire les fameux éléphants.

    missayodele@hotmail.fr

    J'aime

  2. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! Je craque pour ce magnifique bracelet aux motif éléphants ! J’envie déjà l’heureuse gagnante ! Où j’aimerais allée ? Et bien, sur l’île de la Réunion ! Cette île me fait rêvé, cette eau turquoise ainsi que cette végétations, son volcan, cette coutume me fait littéralement rêvée. Peut-être qu’un jour j’aurais la chance d’y allée :). Cette année je suis allée en Espagne ! C’est la deuxième années que j’y vais est l’Espagne, j’adore !

    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

    J'aime

  3. Bonjour,
    Bravo pour ce blog, je l’ai découvert en cherchant un tuto pour faire 1 présentoir à gâteau.
    J’ai la chance de vivre sur l’île de la Réunion, actuellement je suis en vacances en Thaïlande, le pays du sourire, et je profite tous les jours.
    Bonne continuation pour ce blog.

    J'aime

  4. Coucou, merci pour ce joli concours !
    J’aimerais beaucoup gagner la trousse de toilette, qui est magnifique ! Tout comme le bracelet, mais j’ai un poignet très fin et j’ai peur de le perdre.
    Je vis en France mais je rêve de partir en vacances en Martinique ! Surtout en hiver, pour avoir le soleil alors qu’ici ça caille 🙂
    Voilà, je croise les doigts,
    manonette.danse@live.fr
    Très bon week-end !

    J'aime

  5. Coucou Demoizelle Vivi, Premièrement bon courage pour ton retour et pour surmonter cette « saudades » que tu aura toute l’année…
    Alors pour moi je vis dans l’est de la France, plus particulièrement à quelques kms de Nancy.Je suis partie dans la famille mais mon rêve serait de faire comme toi… faire découvrir mon p’tit pays a mon loulou, le cap vert… Gros bisous à mini demoizelle vivi.

    J'aime

  6. Waw ! Magnifique concours ! 🙂
    Je suis belge, et je suis partie dans le sud de la France, dans le Gard 🙂 Ce fut de jolies vacances familiales, où la farniente fût au rendez-vous !

    J'aime

  7. Hello.
    Merci pour cette délicate attention et ces beaux cadeaux.
    Le bracelet est particulièrement beau,avec ses jolies couleurs irisées.
    J’habite un petit village presque au centre du Nord-Pas-de-Calais,tu sais (ou pas) dans cette région où a été filmé « Bienvenue chez les Ch’tis »…
    Là où il ne fait jamais beau,selon ceux qui habitent dans le sud de la France … ^^
    C’est un mythe,bien sûr,il a fait très beau,très chaud,pendant ces dernières semaines.Par contre,notre accueil,notre sourire,ce n’est pas une légende…
    J’ai eu la chance de partir en vacances,à travers la France,en amoureux.Après un passage dans la capitale,direction Nantes,puis Poitiers avant de remonter sur Orléans et le 62.Entre un séjour de 2 jours au Futuroscope,le zoo-parc de Beauval,des séances de sauna-hammam,je n’ai pas vu le temps passer.
    Belle journée.
    Lucie.
    (Lulu Vroumette sur Hellocoton)

    J'aime

  8. Bonjour
    Merci pour ce très joli concours
    Je participe avec plaisir, car j’ai un coup de coeur pour ce bracelet.
    Je réside en France.
    Je ne suis pas partie en vacances cet été, mais j’ai pu m’offrir un petit séjour à Paris au printemps. c’était formidable, j’ai découvert plein de belles choses. D’ailleurs il faut que j’écrive mes articles pour le blog !
    Merci et bon dimanche

    J'aime

  9. Bonsoir
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Tu nous fait vraiment voyager et ça c’est cool !
    Moi je viens de Bretagne et je ne suis pas partie cette année mais je part pour la Guadeloupe en Octobre mais pas pour les vacances pour travailler ! Mais on peut toujours joindre l’utile et l’agréable
    Je suis abonnée HC (aude5621)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!
    mail audelilou56@yahoo.fr

    J'aime

  10. Slt la ptite maman de kimi! Comment allez vous? Moi je me porte très bien et je crois avoir passé de très bonnes vacances auprès de ma famille que j’ai pas revu depuis 4 ans car j’apprenais dans une province du Gabon et eux vivant à la capitale(Libreville) j’ai été loin d’eux tout ce temps pour pouvoir réussir mon 2ND cycle du lycée et obtenir mon baccalauréat. Mais Dieu merci tout s’est bien passé j’ai obtenu mon examen et js8 revenu vivre avec mes parents avec une tête haute. Donc je te demande juste d’imaginer comment j’ai passé tout ce mois d’Août, comme une princesse! On ne me refuse rien,en faite js8 juste gâte quoi! Mais tout cela va bientôt s’arrêter car je dois faire mon entrée à l’université! Mais en tout cas je profite du temps qui me reste au maximuuuuuummmmmmm… Gros bisou à toi et à kiminette. Merci surtout pour ce blog qui m’aide beaucoup!

    J'aime

  11. Ohhh génial d’avoir pensé à nous !!! J’espère que tout se passe bien à Lbv (enfin je présume que c’est là-bas que tu es haha)

    Alors moi en ce moment je suis un peu entre deux pays, la France et l’Angleterre. Malheureusement pour moi, ça fait bien longtemps que ne suis pas partie en vacances. J’ai deux envies de vacances dernièrement, mon sac à dos et faire autant de rencontres et de pays que possible en un an mais celui qui me tient le plus à coeur est repartir au Gabon, ça fait très, trop longtemps. Je prépare ce voyage dans ma tête pour le moment mais lorsque j’aurais un peu plus de temps, je vais commencer à le préparer effectivement. Ce sera un long et intense voyage de reconnection et de redécouverte de ma Terre en long et en large, le chill ne m’intéresse que très peu. Mon coeur et ma tête attendent ce moment avec tellement d’impatience.

    Merci pour le concours et bonne continuation. Des bisous 🙂

    J'aime

  12. Salut Vivi,
    Moi c’est Daisy depuis l’allemagne. Ce mignon petit concours m’interresse tellement. Le bracelet a de belles couleurs et La trousse me rappelle un de mes sacs á la maternel.
    Pendant l’été, je ne me suis pas deplacée car je suis en stage. Mais j’ai profité de ma saison préférée « Le Printemps » pour visiter le sud de la France, j’ai trés apprecié. Toutes fois j’aimerai decouvrir la Guadeloupe.
    J’ai jamais participé á un concours du genre, mais cette fois je le fais, car je veux bien ces accessoires trop choux.
    Bonne chance á toutes les autres.
    Bisouu.

    J'aime

  13. Bonjour belle demoiselle,
    Merci pour ce concours.
    Moi j’habite à Lyon, et cet été je suis partie à Amsterdam quelques jours, je voulais une pause pour découvrir d’autres musées et manger du vrai gouda et edam.
    A bientôt.

    J'aime

  14. Bonjour Vivi,

    Merci d’organiser ce très joli concours pour tes lecteurs.
    Le bracelet et splendide, je souhaiterai savoir comment m’en procurer.
    Je participe au concours.
    Je réside à Lyon.
    Je n’ai pas fait partie de la vague des vacanciers cet été.
    La destination qui me fait rêver est Bali.
    J’ai découvert cette île lors de la lecture de L’Homme qui voulait être heureux.
    Depuis, ce bout de terre est devenu mon MUST GO; découvrir les gens, les paysages de cartes postales.
    Ce rêve se concrétisera d’ici là.

    Take care

    J'aime

  15. bonjour
    c’est gentil de ramener un peu de ton pays dans le notre qui ne va pas tarder a devenir gris (le plus tard sera le mieux)
    ma petite famille et moi partons en septembre pour trois jours chez Mickey dirait ma chouquette mais sinon nous nous envolons pour le Cameroun en novembre
    bonne chance aux autres participantes et merci a toi
    bye

    J'aime

  16. coucou Vivi , je veux je veux je veux looool !!
    Bon moi je m’appelle ROz , je suis originaire du Gabon , mais étudiante au Maroc ,
    Je n’a pas pu aller en vacances cette année parce que j’attendais la venue de ma fillette de 5 ans ; mais malheureusement son passeport n’est pas sorti à temps …. trop triste sniifff !!!
    Ben mes vacances de rêve , c’est tout simplement avec ma fille partout et nul part , car seule sa présence me suffit !! ça fait 2ans que je ne l’ai pas, vu et elle me manque !! je sais que tu comprendras .. en passant des bisous à Kiminette ❤ !!
    des bisous

    J'aime

  17. Bonjour, merci pour ce concours je joue avec plaisir. Je trouve le bracelet très joli !!!
    Je suis en France, mais je change régulièrement de ville (à cause du boulot) 🙂
    Cet été je suis partie en Corse avec mon amoureux, c’était magnifique à voir ! Mais c’était une semaine vraiment trop courte.
    Merci et bonne soirée!

    J'aime

  18. bonjour à toi, quelle jolie attention que de nous faire partager les beautés de ton pays ! cette année je suis allée en vacances en bretagne, magnifique ! j’habite dans l’est de la France et il fait encore très chaud ici mais pas pour longtemps. Le bracelet est superbe et la trousse aux couleurs chatoyantes fait prolonger l’été … je te remercie encore ! belle journée

    J'aime

  19. Merci beaucoup pour ce chouette concours ! C’est gentil de nous gâté autant 🙂 Je suis dingue de ce superbe bracelet et de cette trousse ! Alors je participe avec plaisirs héhé. Cette année je suis partie en Croatie en voiture, en partant de la Belgique. C’était amusant… dépaysant… beau ! Nous avons fais une escale en Allemagne (et on a dégusté de magnifique Burgers du Burger King haha), en Autriche et ses magnifiques montagnes, en Slovénie et son architecture ex-soviet avant d’arrivé dans ce pays de rêve, la Croatie. C’était des vacances très reposante… puis on a pas mal mangé aussi ! Comme c’est fort proche de l’italie, je te raconte pas les choses délicieuses que nous avons mangé là… maintenant j’aimerais beaucoup partir en Alsace pour décembre, juste 2, 3 jours… ou bien Disneyland (je sais c’est moins dépaysant) mais pour moi c’est déjà énorme de partir découvrir des régions, des endroits… que ce sois en France ou en Belgique. J’adore ça ! Alors donc je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange maintenant je croise bien fort les doigts, les miches et le popotin pour avoir une chance hihi. Bisous bonne journée ! vitamineorange@gmail.com
    http://vitamineorange.blogspot.com

    J'aime

  20. bonjour, moi non plus, je ne suis pas encore parti en vacances cette année ! mais je compte bien aller dans les Alpes en février, la neige ! le soleil ! je préfère la campagne et les grands espaces. je te remercie pour les beaux cadeaux que tu fais . j’adore les éléphants, ça tombe plutot bien ! bon week end et merci encore

    J'aime

  21. bonjour !
    je joue avec plaisir
    Je suis de Lyon en france et je suis partis à Majorque cet été ! Cette île est très chaleureuse et très jolie !

    merci pour ce jeu et longue continuation

    J'aime

  22. Coucou, je participe avec plaisir, merci pour ce Giveaway 😉
    J’habite en France et plus précisément dans la région Poitou-Charentes.
    Par manque de moyen, je ne suis pas partie cette année mais je rêve d’aller découvrir la Nouvelle Orléans en Louisiane.
    Voici mon adresse mail : v.ronnie@hotmail.fr
    Je croise les doigts !
    A bientôt Véro ( Crazy addict ).

    J'aime

  23. Bonjour :
    Je sais que le concours est fini mais j’aimerai faire partager un peu de mes formidables vacances !
    Donc cet été, je suis partie 1 mois en Inde ! On a pris l’avion de Paris pour arriver à Bombay ! Sans réservation et avec juste un guide on a trouvé une chambre d’hotel et puis durant tout le séjour on a changé de villes ! Montagne, ville et plage : on a tout fait !!

    J'aime

Laisser un commentaire

