Dark Heroine by KIKO

Hello mes beautés!

C’est  la rentrée. Et pour la commencer en beauté, la marque de cosmétique italienne à sorti  il y a quelques semaines, une nouvelle collection pour  joliment nommée Dark Héroine! Un nom qui ne laisse pas indifférent, une collection en édition limitée  et au charme urbain et sensuel.  Elle est composée d’un  ensemble de produits permettant de réaliser un maquillage complet jusqu’au bout des doigts.   On trouve en autre:

-un trio de poudres bronzantes, 

-des highlighter, des blush sous forme de stick (disponibles en 6 nuances),

-un sérum enlumineur,

-des rouges à lèvres (disponibles en 6 teintes),

-des crayons pour yeux  (disponibles en 6 teintes),

-des fards à paupières sous forme de crayon (disponibles en 10 teintes), 

-quatre palettes de six ombres à paupières,

-six vernis  aux multiples reflets

– un pinceau double embout.

Pour cette collection la marque s’est inspirée « des scénarios animés des nuits métropolitaines, des lumières brillantes et saturées des villes, des couleurs fortes qui l’animent et du charme d’une sensualité affirmée et ultra-moderne. »

DSC_4616

Kiko fait partie d’une de mes marques de cosmétiques préférées. J’aime beaucoup le concept, les prix tout doux et la qualité au top.  Il m’est impossible de rentrer dans un magasin KIKO et de ressortir les mains vides (J’vous le dis c’est l’île de la tentation!!) . Cette fois, j’ai été très sage, dans cette collection j’ai uniquement craqué pour 3 produits, ç vrai dire c’est uniquement ces produits de la collection qui m’ont attiré:

-Le sérum enlumineur

-Le rouge à lèvres, Latex Like Lipstick 01, Pulpy Plum

-La paletteColours Impact N°1 : Lounge Warm Tones.

dh1

Le sérum enlumineur:  le Neon Glow Light Effect Serum

Un sérum permettant d’apporter de la lumière au visage et de le rendre plus radieux. Il est  doté de particules  réfléchissantes. C’est en quelque sorte une combinaison entre une base de teint et un highlighter. Doté de propriétés hydratantes, il aide également à prévenir le vieillissement de la peau.  Petit coup de cœur  pour le packaging transparent qui laisse apercevoir une spirale de perles suspendues dans le gel, magnifique!

dh3

Aussitôt appliqué le visage est lumineux. En journée je l’utilise en petites touches après le fdt. Mais pour un maquillage de soirée un peu plus sophistiqué je pense qu’il sera parfait mélangé au fond de teint.

-Le rouge à lèvres, Latex Like Lipstick 01, Pulpy Plum

C’est un beau  pourpre/prune  à la texture crémeuse. Il glisse littéralement sur les lèvres et pas besoin d’insister pour avoir un rendu bien prononcé, Il est hyper pigmenté et très couvrant. Avec une bonne tenue, ce rouge à lèvres à la finition brillante donne aux lèvres un effet très glowy, lisse, limite plastique d’où le nom Latex Lipstick. J’aime bien mais sans plus…

dh2

La palette Colours Impact N°1 : Lounge Warm Tones.

Cette palette se compose de 3 teintes mates et 3 teintes irisées  que l’on peut utiliser sec ou humide en fonction de l’intensité que l’on souhaite. Les couleurs sont automnales, avec un équilibre entre teintes sombres et colorées.  On retrouve donc un brun satiné, un bordeaux mat, un doré irisé, un marron froid irisé, un beige satiné et un beige rosé irisé. J’ai tout de suite craqué sur ces teintes chaudes, neutres et lumineuses. J’aime également le packaging de  cette palette, joli, urbain et sensuel. Dotée d’un miroir assez grand pour se maquiller facilement. J’ai hâte de la tester pour voir le rendu. Bien sûr je vous montrerai le maquillage que j’aurais fait avec ces produits 😉

dh4dh5dh6

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collection Kiko Dark héroine? Quel est le produit qui vous donne envie?

Une réflexion au sujet de « Dark Heroine by KIKO »

Laisser un commentaire

