Back to cool!

La marque JENNYFER, je l’avais délaissé pendant un moment car elle ne collait plus vraiment à mes envies. Les vêtements taillaient vraiment petit et faisaient de plus en plus pré-ado. Au final, j’ai tout simplement déserté les enseignes Jennyfer.

Mais ça c’était avant ce jour où je suis passée au centre commerciale Espace Anjou. J’ai aperçu des pièces par trop mal dans le magasin Jennifer, j’y suis donc entré pour voir ça de plus près! Contre toutes attentes, je constate  un petit renouveau de la marque. Le logo rose bonbon a été troqué contre un logo noir plus sobre, on retrouve de jolies pièces tendances et toujours à des prix doux.  Jennyfer  prend une nouvelle tournure mode et débarque même  aux USA avec l’ouverture de 7 boutiques. A l’occasion la marque a lancé une collection nommée « Back to Cool » inspirée du « style campus ».

Dans cette collection j’ai craqué pour les  le jegging Jennyfer dispo en 8 délavages et actuellement en promo à 15.99€ au lieu de 25.90! J’ai choisi un jeeging gris et un jegging délavé noir. Ils sont vraiment confortables, de bonne qualité et taillent bien!  je crois que cela annonce une réconciliation avec la marque Jennyfer 😉

0013 0 0009 10 12115

Tee-shirt BoB MARLEY  (piqué à monsieur mon chéri), H&M

Jegging, Jennyfer

Escarpins, Just Fab

Sac, Mim

11 réflexions au sujet de « Back to cool! »

  1. Haha je voulais en parler dans mon dernier article justement car j’ai acheté un de leurs jeggings aussi et c’est une enseigne dont j’apprécie beaucoup l’évolution ces dernières années.

    J'aime

Laisser un commentaire

