Ma petite robe vintage

Hellooo les filles ,  bon lundi à tous!

Les températures baissent de plus en plus, il faut s’y faire, le froid est bien de retour. Toutefois aujourd’hui je vous montre un look au parfum des beaux jours! C’était il y a quelques semaines, quand le soleil était encore parmi nous. Ce jour la je portais une robe offerte par une super amie au Gabon. Elle l’avait chiné dans un « décroche-moi ça! » (friperie à l’africaine 😀 ) . À l’origine cette robe avait de grosses manches un peu bouffantes, mais mon amie lui a redonné un coup de jeune en les retirant. Avant mon départ elle me l’a offerte et j’avoue que je suis tombée en amour pour cette robe vintage. Sa forme, ses couleurs, son style rétro, old school… une petite merveille.
1 2 5 108 7

Vivi ❤

4 réflexions au sujet de « Ma petite robe vintage »

Laisser un commentaire

