Maquillage d’automne avec la palette LOUNGE WARM TONES by Kiko

Hello les filles!

Comme je vous l’avais promis dans ce post,  aujourd’hui je vous montre un aperçu en image du rendu de la pallette LOUNGE WARM TONES de la nouvelle collection  Dark Héroine de Kiko.

J’ai craqué sur cette palette car j’adore ses couleurs chaudes et automnales.  Aujourd’hui je vous présente donc  un maquillage assez simple et facile à porter tous les jours.

TEINT:
  • Crème hydratante qui me sert également de base: le fluide correcteur de Nuhanciam
  • BB crème Iman- Deep Earth
  • Sérum enlumineur- Kiko
  • Poudre matifiante HD- Make Up For Ever
SOURCILS:
  • Crayon à sourcil, dark brown- Milani
YEUX:
  • Base à paupières- NYX
  •   Palette – 01 Lounge Warm Tones- KIKO
  •  Mascara Ultra Tech- KIKO
LÈVRES:
  • Crayon à lèvres Jumbo 4 – Black up

************************

1-Premièrement, j’ai  prélevé la teinte marron satiné de la palette que j’ai appliqué sur l’intégralité de ma paupière mobile.

2– Sur le coin externe, J’ai ensuite appliqué  la teinte burgundy de la palette, puis je  l’ai estompé de manière à bien mélanger les fards et  flouter la démarcation entre le marron irisé et le burgundy.

3-Pour apporter une petite touche de lumière j’ai appliqué le fard  doré dans le coin interne de l’œil et j’ai légèrement estompé.

0

5
Sur les lèvres : j’ai voulu misé sur du  nude, mais un ral coloré peut aussi faire l’affaire, le maquillage n’étant pas très chargé.
2 4
*Version avec un rouge à lèvres coloré:
À la base je voulais vous montrer le rendu du RAL Latex like lipstick  Pulpy Plum mais je crois que ma sœur a fait un petit old-up dans ma trousse à maquillage, se sera donc pour une prochaine fois! J’ai donc opté pour un autre RAL de chez KIKO, le   Smart Lipstick n°914 que j’ai appliqué légèrement.
1

9 réflexions au sujet de « Maquillage d’automne avec la palette LOUNGE WARM TONES by Kiko »

Laisser un commentaire

