Summer to fall: le cas de la jupe plissée

Le cas de la jupe plissée. Le genre de pièce que je trouve sublime, une allure dans le style rétro qui  m’inspire de plus en plus.  Durant mes vacances au Gabon j’ai eu l’occasion de faire de très bonnes affaires et j’ai ramener dans mes valises non pas 1 mais  6 jupes plissés de couleurs différentes! Je pense que je suis en train de développer une nouvelle addiction, mais à 3 € la jupe ça aurait été bête de ne pas en profiter !

Reine des années 50, la jupe plissée, peut se porter tout en douceur et féminité mais peut aussi être très glamour pin up. Pour ce look , j’ai opté pour ma jupe plissée aux motifs graphiques. Je l’ai associée à un débardeur couleur moutarde comme les motifs de la jupe et des derbies. Ces derniers temps la météo fait des siennes. Froid, puis chaud, puis froid, puis chaud… Bienvenue dans l’enfer de la demi-saison ! Les jours s’écourtent, les journées se rafraîchissent et les feuilles tombent des arbres, il n’y a pas de doutes l’automne prend ses quartiers. Mais  bon avec les températures clémentes annoncées pour les prochains jours, profitons encore des petites jupes légères.

10a2 37 5 6 9 11

6 réflexions au sujet de « Summer to fall: le cas de la jupe plissée »

  1. Très jolie ! J’aime beaucoup les couleurs moutarde et marron, avec du noir, ça va trop bien ensemble !
    Bon mois d’octobre à toi !
    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

