Mes envies beautés

Aujourd’hui j’ai envie  de partager avec vous mes envies  beauté du moment.  On a toutes des produits qu’on aimerait s’offrir et c’est toujours bien de se faire une petite wish-list  histoire de faire le tri dans ses envies et de voir ce que l’on pourrait s’offrir en priorité . J’ai établi avec soin il y quelques semaines une petite liste de produits qui me font de l’oeil.  Je mets souvent du temps avant de me décider à passer commande car j’aime prendre le temps de comparer les avis pour ne pas dépenser inutilement.  Alors dans ma wish list de beauté du moment il y a :

photo ALVINA

La  Naked palette 1. J’ai tellement entendu du bien de cette palette que c’est même étonnant que je n’ai pas encore craqué (le prix doit être aussi l’une des raisons). En make up je vous une ode à la simplicité, mais pour une occasion particulière je ne dis pas non à un petit maquillage sophistiqué. Cette palette me paraît idéale. Les couleurs sont très jolies. des mates et des brillantes, parfait pour un maquillage de jour et de nuit.

naked1

Les rouges à lèvres Retro matte de MAC. La marque de cosmétiques a récemment sorti une nouvelle collection de rouge à lèvres qui me tente beaucoup. Depuis que je m’essaye aux RAL, j’ai une préférence pour ceux à l’aspect mat et ceux-là m’ont l’air parfait. Et la revue de la jolie Solange à finir par me convaincre. J’ai une préférence pour l‘All Fired Up, le Flat Out Fabolous et le Dangerous.

mac-retro-lipsticks

La CC cream de Black Up. Après avoir été convaincu par la bb crème d’Iman j’ai bien envie de tester la cc crème de Black up. La CC crème ( Colour Control Cream) est la petite soeur de la BB Cream, elles ont dans l’ensemble les mêmes qualités (Base de teint unifiante, hydratante, protectrice et apportent de l’éclat), la différence c’est que la CC cream renforce ces bienfaits et ajoute à cela un pouvoir nourrissant et légèrement plus couvrant.

black-up-cc-cream-34-euros-disponible-en-juin-2013-10904519yrmyo

La mousse nettoyante Nuhanciam. Déjà conquise par le reste de la gamme c’est naturellement que je me laisserai tenter par le petit dernier de Nuhanciam.  Une mousse nettoyante douce  est bien sûr le produit qu’il manquait pour parfaire la gamme.

nuhanciammousse-nettoyante

Jamaican Black Castor Oil.  JBCO pour les intimes est une huile faite à base de carapate raffiné. Cette huile est connue pour ses effets prodigieux sur les cheveux:

tropic_isle_living_jamaican_black_castor_oil_8_oz_1

-épaissit la fibre capillaire
-les nourrit
-stimule leur pousse
-aide à lutter contre les pointes sèches
-prévient la chute des cheveux

J’ai donc envie de l’intégrer dans mon challenge « healthy me- healthy hair » 😉

Voila pour ma petite wish-list . Bien sûr il y a plein d’autres produits qui me font envie mais on en restera là pour ce moi-ci.

Rdv à la fin du moi pour savoir j’ai craqué ou pas. 😉

4 réflexions au sujet de « Mes envies beautés »

  1. La palette Naked 1, je ne l’ai pas, je n’avais pas du tout accroché… Puis la 2 est sortie, et j’ai voulu essayé ! Depuis je n’utilise que ça de façon générale, j’adore les couleurs, le pinceau, la qualité des fards, leur pigmentation, bref un très joli produit de maquillage !!!!

    J'aime

  2. Et bien moi j’ai la mousse nettoyante Nuhanciam et je la trouve pas mal du tout. Leurs crèmes pour le visage sont également à recommander (si vous ne faites pas d’allergies). Les RAL mates de Mac sont sympa au niveau des couleurs mais assèchent un peu les lèvres je trouve. Quand je mets mon Riri woo, je mets auparavant du baume bien hydratant sur les lèvres, autrement en fin de journée c’est la cata!

    J'aime

Laisser un commentaire

