Mes petits bonheurs d’automne

Je suis définitivement une fille du soleil et c’est certain je ne m’y ferai jamais à ces températures glaciales. J’aime le soleil, sentir la chaleur sur mes bras (mais pas trop quand même hein) et pouvoir m’habiller en toute légèreté. Toutefois il y a quand même des choses que j’apprécie durant les périodes froides:  boire du bon thé pour me réchauffer, lire un bon bouquin sous un plaid bien épais,la couleur des feuilles qui tombent des arbres , manger des plats supers bons : raclette, tartiflette, fondue (miam!).

J’apprécie aussi porter de jolis pulls chaud et moelleux. Au début de l’automne lorsqu’on n’a pas encore à accumuler les couches de vêtements, c’est le moment où nos pulls sont le plus mis en valeur, où l’on peut jouer des accessoires pour marquer son style. Si en été je mise sur des looks vitaminés, durant l’automne-hiver mes looks sont généralement basiques, casuals et sous le signe du cocooning. Je mise toujours sur la simplicité et le confort sans pour autant afficher des looks fades. Pour cela j’opte pour les détails qui permettent de  sublimer des looks simples en leur  injectant un peu de style.   Comme le dit Betty « Un accessoire bien choisi c’est souvent  LE petit détail qui fait tout ».  

Aujourd’hui je vous présente un petit look  dans le thème automnal. A  l’honneur un pull très cocoon associé à un jean skinny et de petits escarpins. Une tenue simple que j’ai accessoirisé avec un chapeau et un petit sac tout mignon qui complète parfaitement ce look.

Inutile de vous dire que ce petit pull  est  doux  et chaud à souhait, je n’ai même pas eu besoin d’ajouter une veste! Je l’ai déniché chez notre amis suédois. Très agréable au toucher et à porter, c’est un vrai plaisir d’automne !  Le petit sac chat, un petit coup de coeur, impossible de résister à son allure si mignonne. Le plus dur à été d’expliquer à Kiminette que ce n’est pas SON sac mais le mien, la coquine a tendance à me  piquer tous mes mignons petits sacs. 😀

Ce look c’est donc du confort et du style, le combo parfait!

11

5013

Et j’ai enfin trouvé un chapeau qui accepte les touffes! Le bonheur!800107

Pull H&M, jean ZARA, escarpins JustFab, sac et chapeau H&M

2 réflexions au sujet de « Mes petits bonheurs d’automne »

Laisser un commentaire

