Think pink!

Cela n’a pas dû vous échapper, le rose s’impose comme l’une des couleurs tendances de cet automne-hiver 13-14 et ce n’est pas pour me déplaire. Cette teinte qui respire la féminité et la tendresse est incontestablement l’une de mes couleurs préférées. Mais attention par n’importe quelle rose, je parle ici du rose pâle, rose barbapapa, rose sucré et doux parfait pour affronter le rude hiver. Dans ce look j’ai voulu associer cette couleur ultra féminine avec du gris. Une association forcément réussie, le gris se mariant à merveille avec pratiquement toutes les couleurs. Toutefois je trouve que ce duo gris-rose est particulièrement doux et pile de saison. J’ai craqué sur la jupe portefeuille issue de la collaboration entre la blogueuse Camille et Pimkie. La matière, la teinte et la découpe mon beaucoup plus. Pour ce qui est du pull fin, il vient également de chez Pimkie.

Un peu de douceur dans cette grisaille! Ce look est donc une association de couleurs douces et de matières confortables et agréables à porter.

142 451 8 7 11 6Manteau H&M, pull PIMKIE, jupe PIMKIE, bottines Zalando, Sac David Jones, bandeau laine (cadeau)

5 réflexions au sujet de « Think pink! »

Laisser un commentaire

