The daily uniform

En me levant le matin, je me dirige automatiquement vers ces petits basiques, qui deviennent partie intégrante de mon “uniforme” quotidien. Il ne s’agit pas du tout de porter tous les jours les même pièces, mais que toutes soient la déclinaison d’une même idée. J’opte souvent pour les combos pull loose +pantalon ou chemise +pull + pantalon ou encore jupe mini ou droite +collants +pull.   Je suis une adepte du less is more , avec des vêtements intemporels, des couleurs de saison et des matières chaudes et nobles .Pour éviter les dérapages incontrôlés le confort, c’est chaussures plates ou à petits talons. 😉

La tenue que je vous montre aujourd’hui est donc un look des plus classiques , avec des basiques de ma garde-robe. Toutefois j’ai dégainé le pantalon en simili cuir, cette  pièce assez forte souvent connotée très sexy, rock, motard parfois vulgaire. Il y a quelque temps j’étais réticente à l’idée d’en porter, mais au final j’ai su comment l’adapter au quotidien et en faire une pièce incontournable de mon « dressing ». Ce pantalon a déjà un potentiel très sexy, j’évite tout simplement le total look et je calme le jeu  avec des vêtements sages, des pièces plus classiques. En vedette également, mon manteau camel, un autre incontournable de mon placard. C’est simple il va avec tout, du look casual au look « chic » il se marie à la perfection avec n’importe quel vêtement.

Cette tenue corresponds à mon « uniforme » quotidien, une tenue passe-partout dans laquelle je me sens bien.

Et vous c’est quoi votre tenue de tous les jours?

1a2Encore ce petit sac chat, pour la petite touche de fantaisie 😉5 369810 114 Manteau-H&M, Chemise-H&M, Pull-Jules,  Pantalon-Zara, Bottines (sans marque), Sac-Zara, Capeline-Eurodif

3 réflexions au sujet de « The daily uniform »

Laisser un commentaire

